Aller au contenu

CM9 Haida


nick85

Recommended Posts

Bonjour,

Si quelqu'un l'a installé et testé ça serait cool de nous en parler c'est pas sur pour autant que ça me donnera envie de la tester mais bon ça reste toujours sympa d'avoir du choix en officiel et non officiel (stable) pour nos Neo v ;).

Modifié par Cosmologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de tenter l'installation mais le CWM me l'a refusé, apparemment le fichier en question est pour mt11a et j'ai un mt11i, enfin si j'ai bien compris les messages d'erreurs abscons pour un non-développeurs.

Je continue et je vous dit si je fini par y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se faire peur pour rien :P

Si la team FreeXperia diffuse une version pour Kyno V c'est qu'elle fonctionne.

Perso, j'ai déjà bidouillé la CM7 conçue pour le Kyno afin qu'elle puisse tourner sur mon Kyno V. Et comme pour la CM9 il y a deux versions, une pour chaque modèle de Kyno (V), ça devrait rouler comme sur ds roulettes ! :)

Là je viens d'installer la rom "Xperia Ice Cream Pureness" basée sur une rom stock histoire de pouvoir récupérer toutes les fonctionnalités de chez sony. Et jusqu'à présent elle semble bien tourner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello

la voici installée depuis plus d'un mois sur mon neo V - je m'en sers de façon intensive (appels, sms/mms, mails, photos, web ...) et je ne compte pas la désinstaller ni la changer pour une autre

Les + pour moi :

- légéreté de la ROM : exit les apps SE

- esthétique : purement subjectif je vous l'accorde

- performances : fluide, avec en outre la possibilité d'oc (perso je tourne à 1.6ghz si besoin)

- autonomie : identique voire meilleure que la rom stock SE

- package 'tout en 1' : la rom est livrée avec son propre kernel, pas de question à se poser

- le root et le recovery inclus de base

- exploite la plupart des fonctionnalités d'ICS

Les - :

- un bug sur les polices, aléatoire mais assez rare, les caractères sont tout déformés. Un redémarrage du téléphone ou de l'appli en question résout le souci

- le navigateur par défaut, accroche sur certains sites -> vite remplacé par dolphin mini (une tuerie)

- pas de radio FM, en tout cas l'appli radio SE ne peut être réutilisée ici - enfin je ne m'en servais pas déjà...

Le plus compliqué a été de déverrouiller le bootloader, mais si l'on s'accorde un peu de temps et de patience ça marche :)

Bref, du très bon boulot de la part de FXP, que je vous recommande. Et vivement CM10 avec JB :P

Modifié par DjeRoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben dans ce cas, s'il y a moyen de faire fonctionner la radio, je suis preneur de ta méthode Yokav :)

je n'ai pas testé le HDMI depuis cette nouvelle install par contre, il se pourrait bien que cela ne passe pas en effet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de méthode particulière, la ROM intègre déjà tout le nécessaire pour faire fonctionner la radio. ;)

Voici la liste de ce qui fonctionne/fonctionne pas, tirée du site xda :

AUDIO - ok

GPS - ok

WIFI - ok - new wl12xx_mac80211

TOUCH SCREEN - ok

CWM RECOVERY 5.5 - ok

BT - ok

GSM - ok

VIDEO DECODER - ok

3D - ok

GRALLOC - ok

HOTSPOT - ok

USB UMS - ok

CAMERA - ok (including video recording)

ANT+ - ok

HDMI - disabled

FM - ok

CAMERA - ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM10 et JB -> super ^_^

Il n'y a pas de méthode particulière, la ROM intègre déjà tout le nécessaire pour faire fonctionner la radio. ;)

Tout sauf l'appli, non ? Ou peut être n'est elle juste pas présente dans la version que j'ai récupérée chez CyanogenMod ... ? Modifié par DjeRoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) je passerai donc à la FXP141 à l'occase

d'ailleurs y'a moyen de savoir à quelle release correspond celle-ci ??

http://download.cyan...ida&type=stable

elle ne propose donc pas la radio, moi qui avais pensé prendre la dernière en date ....

Modifié par DjeRoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version stable officielle correspondait +- à la FXP132 si je me rappelle bien.

C'est peut-être parce que la radio fonctionne mais n'est pas des plus abouties qu'elle n'a pas été intégrée dans la version officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...