Aller au contenu

[ROM] JB by Thor and Digetex


Recommended Posts

Bonjour à tous. Apres avoir complètement terminé la ROM sous ICS, Thor et Digetex ont commencés le développement de leur ROM tournant sous JB.

Version actuelle: (V12)

Changelog:

Fonctionne :

  • sensors
  • usb
  • internal/external storage
  • hdmi
  • vibration
  • WiFi
  • bluetooth
  • 2D HW accel
  • 3D HW accel
  • Audio & Headphone & Microphone
  • GPS
  • H/W Codecs
  • USB Tethering
  • hardware rotation lock
  • Camera
  • Camcorder
  • kernel 3.5.1
  • dock support(untested)
  • flash app works
  • HDMI sound
  • a501 support
  • usb 3g huawei modem support

Reste à faire :

  • usb audio sound card support
  • dock audio
  • Wifi Hotspot
  • status bar at top not working
  • face unlock not working because incompatible gapps libs
  • mass storage mode needs to be added

Important : Compatible Bootloader HC et ICS

Je ne tourne pas actuellement sous cette ROM car je teste CM10 mais dès que je trouve comment utiliser le dualboot du bootloader V8 je vous ferais part de mes impressions. Bon flash

Modifié par finality
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Je test actuellement et je la trouve plutot pas mal ! Aucun ralentissement :) À voir par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fonctionne parfaitement. Bien meilleure que la version CM10 que xda, ne serait-ce que parce qu'elle fonctionne avec le bootloader HC que j'ai dû réinstaller (le bootloader ics fait buger la rotation de l'écran).

Il manque juste les paramètres de trebuchet, mais ça c'est à la team CM de l'implémenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que cm10 a un soucis de lockscreen... En revanche sur la version de Hors et de Digitex le lockscreen fonctionne parfaitement. J'ai remarquer également que sur la ROM tegraowners, il y a plus de custumisation possible dans l'interface !

Donc pour ma part c'est Thor et Digitex qui on la meilleur version de JB pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je tourne actuellement sous cm10 et effectivement il y a un petit souci de lockscreen. Hormis ce problème ma plus grande déception vient de google now. Je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas l'utiliser ou s'il n'est pas disponible en France mais rien ne marche. Pourtant tout est activé mais le seul truc qu'il sait c'est quel temps il fait. Heureusement je ne compte pas encore sur lui pour aller au taf. Pareil lorsque je demande des trucs comme dans les vidéos sur le net genre qui est le président des états unis, bin il me fait une simple recherche google. J'ai pas droit a la réponse vocale avec le petit encadré stylé. Alors ma question est est ce qu'avec cette ROM ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

JB fonctionne très bien de mon côté. Elle fonctionne même mieux que cm10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Voici le changelog de la V10 (Les possesseurs de la A501 vont être heureux) :

updated kernel to 3.5.2

fixed hdmi audio

a501 3g and gps working

fixed storage menu(mass storage missing)

fully build linux wireless_tools package included

new wifi driver(bcmdhd)

fixed vpn

add PPP Widget

updated build

Premier post à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rom en sois, il reste encore quelque truc comme le clavier, la saisi du pin au démarrage, ainsi que la gestion des réseau en manuel (bien que cela fonctionne en auto).

Pour l'instant tout va bien, quelque ratage de connexion au réseau gsm et wifi.

Quelque traduction nottament au niveau du Trebuchet.

Vivement la version final, et chapeau a Thor pour cette rom tout bonnement génial.

Merci.

[EDIT: Incroyablement plus réactive que la ics, mais bien cette avantage j'appreci nottament la finalisation complet de la ics... Wait And See]

Modifié par Crazyb0b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais c'est ce post qui me fait venir vous embêter...

Alors voilà, j'ai franchi le pas des roms custom il y a un petit moment. J'ai eu plusieurs roms thor, flexreaper, vache... Bref, je m'en suis toujours à peu près sorti jusque là.

Je décide de franchir l'étape JB aujourd'hui, je télécharge tout ce qu'il faut, la V10 et les gapps, je fais les wipe, je lance l'installation depuis ma carte SD, et puis ... ben ça bloque sur le "Starting AROMA INSTALLER" et l'icône de l'abeille ... Chose qui ne m'était jamais arrivée. J'ai tout repris plusieurs fois, rien à faire.

J'ai donc voulu retourner sous ICS avec la rom Thor (celle que j'avais avant), mais ça ne fonctionne pas non plus...

J'ai fait le tour du forum, je n'ai rien trouvé. J'ai été sur le forum tegraowners, mais mon anglais n'est pas parfait et je ne comprends pas tout aux termes un peu plus techniques...

Si quelqu'un a une idée pour moi, ce serait cool! B)

Je n'ai rien dit , je dois avoir un recovery pas à jour ou quelque chose du genre... dsl

Modifié par vikelor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...