Aller au contenu

[ROM] JB by Thor and Digetex


Recommended Posts

avant le test il netait pas cocher mais je lai cocher et elle nas quand meme pas trouver le fix pas contre je nai pas attendu dix minutes non plus . et comme je navais jamais utiliser le gps. souvent on dit que la premiere fois le fix et bcp plus long

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en effectuant un geste j'ai réussi à cacher la barre des menus (retour home et multi tache)

Est ce normal ?

Si oui quelqu'un connait le geste à effectuer car je n'arrive pas à le refaire lol j'ai chercher un peux dans les options du trebuchet mais pas trouver :(

Je connait la méthode avec le bouton power (appui mong puis toggle barre menu il me semble) mais la à part un bug avec ma tablette je ne toucher pas au bouton power ^^

je voulais appuyer sur le bouton multi tache et hop ma barre à disparue ... et comme je suis fan des raccourci si celui ci existe j'aimerais le connaitre lol

Allez a pluch

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu reste appuyer sur eteindre et que tu as le popup eteindre-redemarrer il y a masquer la barre je crois..

perso j'ai un souci si elle reste trop en veille impossible de la rallumer je suis obliger de la redemarrer ça vous le fait pas ? sinon ça marche bien

Modifié par okimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso après une longue phase de veille je dois appuyer une première fois ce qui allume le bouton power (donc on voit bien que celle ci est allumer) et je dois ré-appuyer sur le bouton pour l'activer.

Il me semble que j'ai vue ça dans les options concernant une veille plus profonde je vais essayer de retrouver l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso mas tablette a bugger j'était en V17 elle a demarrer puis plus de retour ecran tactile jai rebooter et la plus rien juste le logo cyanogen qui tourne en boucle

J'ai utiliser le logiciel EUU pour revenir en 3.0.1 mais elle ne capte que quelque reseau WIFI tres éloigner

Je suis un peu a court d'idée pour le probleme de wifi car sans Wifi je peux pas faire de mise a jour

Probleme resolu desolé du hors sujet mais je ne sais pas si mon probleme vient de la rom ou de la tablette

J'avais Update.zip qui a resolu le probleme de wifi et mas fait passer en 3.1

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut suivre le thread sur tegraowners ... Et lire les avertissements du premier post de thor.

La v18 est bugée, ne l'installez pas. Le kernel de la v17 est buggé, il faut flasher un autre kernel (le test 11 par exemple) juste après avoir flashé la rom, sinon votre partition data va se corrompre, vous allez être bloqués sur la bootanimation et il vous faudra faire ceci pour vous en sortir: http://forum.tegraow...ic.php?f=8&t=83

Et les jeux tegra marchent très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de remplacer le recovery échoué. Je n'ai plus accès à la tablette.

Juste reconnue sur le PC : connectée et drivers installés. C'est tout, elle est bloquée sur Iconia Tab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v18 est bugée, ne l'installez pas. Le kernel de la v17 est buggé, il faut flasher un autre kernel (le test 11 par exemple) juste après avoir flashé la rom, sinon votre partition data va se corrompre, vous allez être bloqués sur la bootanimation et il vous faudra faire ceci pour vous en sortir: http://forum.tegraow...ic.php?f=8&t=83

Merci serial, tu nous sauves la vie... heureusement que tu es là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci serial

he bien tant pis je reste comme cela j ai tout réinstallé nickel (pour une fois), cela fait 4 ou 5 jours qu elle tourne on verra bien.

A espérer que la v19 sorte sans bugs très vite pour corriger ce problème.

je croise les doigts :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...