Aller au contenu

[ROM] JB by Thor and Digetex


Recommended Posts

Bonjour

Version 20 sortie. pour l'instant tout va bien.

Pour éviter les ennuis full wipes et format system, data, boot, flexrom avant et re full wipes après installation

Modifié par jlbs59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprend pas...

Je testais il y a longtemps les rom sous 3.2 et 4.0 puis j'ai voulus faire la maj acer .... ma tablette a planté est elle est rester bloquée en 3.2.

La semaine dernière j'ai trouver comment la débloquée ( soulagement) et maintenant j'aimerai essayer cette rom en 4.1 mais je ne comprend pas comment changer de kernel.

Je vois dans le premier post qu'elle est compatible bootloader HC et ICS....

Ayant fait la mise à je dois être donc en bootloader ICS non?

Dans ce cas là je peux donc flasher cette rom?

La mise a jour du kernel sera automatique?

Autre question : comment je fais pour retrouver un custom recovery comme avant?

Modifié par tutruie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bootloader, voir plus bas dans la page ce que dit RLB29, c'est mis à jour pour le dernier bootloader version 8 qui et compatible HC et ICS

http://forum.frandro...loader-v3-aide/

Par contre pour avoir son SBK, le site de vache n'est plus bon, voir ici:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1810618

Modifié par jlbs59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

je viens d'installer la V23 (attention à bien choisir les gapps) et elle tourne vraiment très bien.

J'avais quelques problèmes de reboot intempestifs avec la V20 qui semblent résolus avec celle-ci.

Avez-vous constaté des ralentissements lors des lectures de vidéos ? Je constate ce problème sur des sites comme youtube, arte7... sans savoir exactement de quand ils datent. Ce que je cherche surtout à savoir, c'est si ça vient de la rom ou pas.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que cette ROM est devenu beaucoup plus stable. J ai eu le souci d'installer les mauvais gapps mais bon en cherchant un peu.

Côté ralentissement, je ne peux pas être objectif car le débit de ma box est très variable, sinon pour les vidéos j'utilise MX player et aucun lag concernant les avi.

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Modifié par druchboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lnamore => par rapport à quelles autres roms ?

J'étais parti avec la 15 en décembre, puis la 17 et la 18 buggées et du coup j'ai laissé tomber.

Les gapps à DL ne sont pas celles que Thor recommande avec sa rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

je suis passé par pas mal de roms : les taboonay, civato ICS et JB... J'avais comme toi pris de la distance avec Thor avec les versions ratées de décembre. Mais là, je t'assure que la v23 c'est excellent, pas un bug, fluidité, stabilité....; Avec beaucoup de customisation de la CM 10....

Pour les gapps, il faut bien prendre celles de la 4.1.2, gapps-jb-20121011-signed.zip en suivant le lien sur le forum Tegraowners.

Venant de Civato ICS, pour installer, j'ai fait tous les wipes, flash de la rom, flash des gapps et ça a bien fonctionné (pas de format data conseillé par Thor)

Teste et dis-nous des nouvelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'vais encore flasher ! j'arrête pas !

Je prends les gapps signed du 12/12/12 (ça sent la fin...)

Je te dirai ce que j'en pense...

Et bien : désinstallée. Instabilité, clavier et navigateur ne se chargent pas, enfin, j'ai eu l'impression d'être revenu à la v18.

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait eu que le clavier...mis à par la V15, je n'ai jamais eu le bol avec cette rom, alors j'abandonne B)

D'autre part, je ne trouve pas qu'elle soit très personnalisable.

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avec la V23 il ne faut surtout pas installer les gapps du 12.12 ni ceux du 30.11, car ce sont des gapps pour android 4.2

Il faut prendre les gapps pour android 4.1, à savoir ceux du 11.10.2012 ou les gapps inversés (ce que j'ai fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je constate des saccades dans les lectures de vidéos.

Sur des sites comme M6 replay, Arte 7 ou la tv SFR.

Il ne me semble pas me souvenir que ça se produisait avec les versions antérieures.

Un réglage ? Un oubli ?

Avez-vous constaté ce ralentissement vous aussi ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous je viens vers vous car jai un seul soucis pour le moment sur cette rom

Quand je verouille la tablette lecran ce met en veille puis trois ou quatres seconde plus tard il se rallume puis se reeteint en une fraction de seconde

Ensuite quand je souhaite la sortir de sa veille une fois sur trois en appuyant sur le bouton power, la tablette ne reagis pas pourtant le bouton power sallume en blanc, je suis obliger de reappuyer sur celui ci

Quelqu'un a le meme soucis ?

Par avance je vous remercie de votre reponse ou non lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la solution, mais j'ai abandonné une fois pour toutes les ROMs de Thor.

J'ai essayé la Tegraowners, de V15 à V23 et la JB-MR1, elles sont instables, notamment au niveau du clavier qui se ferme tout seul dès que j'ai frappé le premier caractère et pas possible de le faire revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello a tous, je viens d'installer cette rom en ayant pris soin de faire tous les wipe possible et imaginable !

j'etais avant sous ics v170 de thor et digix qui marchait bà merveille ! et là je trouve que cela rame bcp plus, c'est moins fluide et cerise sur le gateau j'ai l'application trebuchet qui s'arrete et qui plante depuis deux trois reboot et du coup impossible d'atteindre le dock d'accueil !

qq'un d'autre a t il deja rencontré ce pb ? si cela ne s'arrange pas je vais devoir repasser sous ics ! en mm tps il marchait bien !

bien mal m'en a pris de vouloir evoluer !

ou si vs avez une autre rom full fonctionnelle a conseiller je suis preneur !

@bientot de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...