Aller au contenu

Télécharger les jaquettes manquantes


1r2R1

Recommended Posts

Amarok te les télécharge pas ?

Si mais il les stocke pas comme windows dans le répertoire de l'album...Du coup je les ai pas en faisant un copier/coller. Et si je transfère avec amarok, bah ça marche pas non plus. La version 2 merdouille un peu avec les jaquettes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce soucis : soit editer les tags pour rajouter la pochette pour chaque musique (ne marche pas pour les tags ogg et flac, on ne peut pas mettre de pochette dans un fichier pour des raisons de sécurité)

Sinon tu peux mettre l'image dans le dossier album en le renomant "AlbumArt"

voilou j'ai opté pour la 2eme solution n'ayant que des ogg/flac :)

Edit : ya un lecteur qui fait ça oui c'est RockOn, par contre les pochettes ne seront visibles que dans cette appli. Moi j'avais lancé la récupération de toutes les pochettes grâce à RockOn et ensuite a la main je les ai copié dans chaque album pour les avoir dans le lecteur natif (RockOn les range dans son dossier sur la sdcard)

Modifié par polo_m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai eu ce soucis : soit editer les tags pour rajouter la pochette pour chaque musique (ne marche pas pour les tags ogg et flac, on ne peut pas mettre de pochette dans un fichier pour des raisons de sécurité)

Sinon tu peux mettre l'image dans le dossier album en le renomant "AlbumArt"

voilou j'ai opté pour la 2eme solution n'ayant que des ogg/flac :)

Je suis dans le même cas que toi.

Mais même en faisant à ta façon je n'y arrive pas ...

dois t'on laissé le .jpeg après AlbumArt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas non plus, mais je pense que ça vient du fait que mes chansons sont en .ogg ...

J'installe le gstreamer bad et Ugly pour les passer en MP3 (la misère)

Mais bon ta solution est une solution HTC, j'ai oublié de dire que j'avais un Galaxy.

Donc je sens que je vais devoir faire du Easy Tag ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chansons sont également en ogg.

Je ne suis pas sur que ça vienne du fait que ce soit un htc.

Pour easytag tu ne pourras pas mettre de jaquette dans les tags ogg, ils ne le supportent pas (pour des raisons de sécurité)

Ca reste bisarre je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas, tu test bien avec le lecteur par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le lecteur de défaut.

Comme toi je suis sous Linux, car à l'installe y a tout ce qu'on a besoin, et c'est pour ça que j'ai pris un téléphone Android.

Bah tant pis, je suis en train de convertir les .ogg en .mp3 (pour du libre c'est triste)

Et je vais les tagguer avec la pochette.

C'est dommage car mon bon vieux N95 il suffisait de lui dire où était la pochette et il le faisait comme un grand.

Android est jeune il faut encore lui tenir la main ;)

Mais je l'aime bien le petit robot vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...