Aller au contenu

Instant Lyrics et Mix Zing


Recommended Posts

j'ai un probleme, j'ai acheté les deux application hier, car d'un coté Mix Zing a une super reputation et que je trouvais l'application gratuite pas mal reussie et d'un autre coté car je cherche a ecouter de la musique et avoir les paroles sous les yeux en meme temps. J'ai donc acheté Instant lyrics qui a eu une bonne note sur market.

Il ets indiqué qu'il est compatible "default Android's music player" (donc lecteur de base du telephone, un galaxy spica pour ma part), HTC Hero Music player. Ils rajoutent que les applications Tiers comme Meridian, rock on et Mix zing sont compatible.

Sauf que ...

Je lance Mix Zing et ca me laisse l'ecran sur "first run configuration", et le tel me dit que le programme de musi

j'ai remarqué qu'ils parlaient d'aller dans les options telephone pour activer le scrobbling, ce que j'avoue ne connais pas du tout ^^' (sur world reference ce mot n'existe meme pas :p )

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? et si oui (et meme si non ^^' ) pouvez vous m'aider svp ^^' (2 euros gachés quand meme c'est pas grand chose mais c'ets pas rien non plus ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...