Aller au contenu

Android 4.0 sur DELL Inspiron Duo


Jeankowkow3

Recommended Posts

Bonjour

J'ai essayé Android-x86 sur mon netbook-tablette Inspiron Duo, mais l'écran tactile n'est pas reconnu. C'est assez gênant je dois dire.

J'ai utilisé la version Android-x86-4.0-RC2 (http://www.android-x86.org/download ), j'ai fais le test avec plusieurs images (ASUS Laptops/Tablets, Lenovo S10-3t tablet, IBM thinkpad tablet), mais le résultat ne change pas. Je vais encore essayer avec d'autres images.

J'ai aussi essayé l'image Android-x86-2.2-r2 pour le DELL Inspiron Duo. Le tactile fonctionne, mais c'est une version assez ancienne...

Comment pourrais-je faire fonctionner le tactile ? Y aurait-il une application ou un pilote disponible ?

Ou alors est-ce que ce serait possible de récupérer le pilote de l'ancienne image pour le mettre dans la nouvelle ?

Merci pour vos réponses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai testé l'image android-x86-4.0-RC2-tegav2.iso (http://android-x86.g...-RC2-tegav2.iso ) et le tactile fonctionne ! Par contre pas le clavier ni la rotation de l'écran.

Pour les autres images, voilà les résultats sur mon DELL Inspiron Duo :

ISO
Tactile Clavier Wi-Fi

Android-x86

4.0-RC2

thinkpad OK NON OUI OUI

s103t (Lenovo) OK NON OUI OUI

asus_laptop OK NON OUI OUI

tegav2 OK OUI NON OUI

eeepc OK NON OUI OUI

tx2500 NON COMPATIBLE

amd_brazos OK OUI NON OUI Mauvaise résolution de l'écran

2.2-r2

sparta (DELL) OK NON OUI OUI

Donc j'ai choisi l'image tegav2 !

J'ai 2 autres questions :

- Peut-on faire pivoter l'écran manuellement et sans le clavier ?

- Comment on arrête Android pour mettre hors tension l'ordi ? Parce que la seule façon que j'ai trouvée c'est de garder appuyé le bouton power. Mais je sais pas si c'est la bonne manière...

Modifié par Jeankowkow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...