Aller au contenu

[CyanogenMod 10] Jelly Bean (Android 4.1.1)


hiroshi38

Recommended Posts

Salut,

J'ai installé CM10 mais je suis un peu déçu par rapport à ma ROM MIUI 2.5.25 au niveau temps de réaction. Quand vous dites que la rom marche nickel, vous voulez dire que tout est bien fluide ? Parce que moi, quand je veux téléphoner le clavier met bien 3 secondes à apparaître, à peu près pareil pour ouvrir le répertoire et les sms. En gros je trouve que par moments ça lag pas mal quand même. Sur ma MIUI tout s'ouvre direct, ça ralentit jamais. J'ai pourtant overclocké à 1200mhz et j'utilise le gouverneur smartassV2 avec SIO. Donc je voudrais bien savoir si vous avez ces temps d'ouverture du clavier du téléphone, du répertoire et des sms assez longs aussi. Si pour vous tout s'ouvre vite, c'est que j'ai dû merder quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut macmalon.

Bin perso non pas de ralentissement particulier

Le clavier telephone+agenda+contacts s'ouvrent en un peu moin d'une seconde(plusieur fois tenté en prenant bien soin de kill les taches deja ouvert pour tester).

L'un des souci que j'ai trouver est que firefox ne veut fonctionner il n'arréte pas de planter :-( ainsi que l'applie sfr tv n'arréte pas de me dire qu'il ne veut pas ouvrir la tv car le wifi ou 3g pas connecter???, Alors qu ej'arrive trés bien a aller sur le net en 3g ou wifi...

Mon M2 non overclock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lus macmalon pas de souci voici le screen.

Perso pas de souci pour le dialer.

Bon je cherche toujours a savoir pourquois l'aps SFR Tv(pris sur le store) plante avec ce message d'erreur?!

Si quelqu'un connais la réponce?

Sinon attendre une prochaine mise a jour en éspérant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'voulais redonner un coup de jeune a mon m2, j'ai donc installé cette rom, nickel SAUF (comme toujours, au vu de mon experience perso avec les cyanogen il y a un "mais") toute les 2 seconde, sa me dit "l'application clavier android s'est arrété" du coup j'peu pas utiliser le clavier virtuel, meme en installan un clavier alternatif.

auriez-vous une solution?

merci d'avance

edit: le navigateur ne marche pas non plus, jvais retenter une instalation, mais si sa marche toujours pas faudra qu'on m'explique en quoi cyanogen est une rom extraordinaire, sur mon htc hero y'avais des souci avec la rom, sur ma transformer aussi, et maintenant sur le m2, c'est....rigolo lol)

Modifié par big_tymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut big_tymer.

Non perso je n'ai aucun des problémes que tu cites là... Donc je trouve les rom cyano super cool histoire de redonner un coup jeune.

Pour une solution je ne suis pas trop fort la dedans mais te dirais as tu bien utiliser la derniére rom en date http://code.google.com/p/cm-milestone2/downloads/detail?name=CM10-20120922-NIGHTLY-milestone2.zip&can=2&q=

Modifié par MARTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big_tymer pour le 4.0 perso [color=red][b]sa[/b][/color] m'embetterais car je ne comprends pas pour une becane qi viens de sortir ne sois pas sous 4.1 (en plus que la branche moto mobile est tenu officiellement par google).

La batterie doit etre au rdv (chez moto toujours satisfait).

krtooch pour les versions gapps tu as des serie du type gapps-ics...(donc 4.0 ice scream) et gapps-jb(4.1 jelly bean) .

j'ai pris donc le dernier gapps-jb-20120726-signed.zip

Donc pour en revenir a mon probléme video avec apps SFR Tv j'ai voulu tester l'apps Canal+ et resultat idéme.donc vraiment personne ne sais d'ou pourrais venir ce bug?

Je suis allé faire un petit tour dasn le Hwa Settings et un peu bidouiller...mais rien.

Une idée??

Modifié par MARTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vérifié ta configuration MMS ?

• Name : VIRGIN MMS (peu importe)

• APN : orange.acte

• Proxy : rien

• Port : rien

• Username : orange

• Password : orange

• Serveur : rien

• MMSC : http://mms.orange.fr

• Proxy MMS : 192.168.10.200

• Port MMS : 8080

• MCC : 208

• MNC : 01

• Type d'authentification : PAP

• APN Type : mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais sur la rom de motorolla, je me suis dis "pourquoi pas passer sous CM10?"

donc, je root mon A953, pas de problème.

Installation de "Droid2 Bootstrap Recovery", pas de problème.

je wipe les data et le cache, je lance l'install. Tout se passe bien.

Et là, au reboot, le téléphone se bloque sur le logo "Motorolla" ...

bon, j'arrive à accèder à mon menu de recovery via un démarrage de mon milestone avec la touche "X" appuyée, puis à l'affichage du point d'exclamation en appuyant sur les 2 boutons de volumes.

du coup, je vais devoir me lancer dans une restauration de mon mobile via RSLITE :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coince quand je lis ce tuto :

4- Puis allez dans votre recovery actuelle et faite un Wipe data et cache + Dalvik. ( Comment fait on pour y accéder? )

5- Toujours dans le recovery faite : install zip from sdcard -> choose zip from sdcard -> Naviguez jusque votre archive -> Yes – Install.

6- Idem etape 5 mais avec les Gapss. Sur cette page ci, http://goo.im/gapps/ que dois je télécharger?

A savoir que mon phone :

Version systeme 64.1.22.A953 Retail en FR

Version android : 2.3.4

Version de bande EPU93_U_00.60.00

Version du noyau :

2.6.32.9-g7d2667a

kxcr46@zin22lnxdroid30#1

Modifié par hit62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour allez dans le recovery, si tu as utilisé la méthode de root décrite, il doit se lancer au démarrage de ton téléphone :

Avec Bootstrap Recovery, activez la première option (bootstrap recovery ) et le recovery se lancera à chaque redémarrage (en maintenant la touche volume bas au démarrage).

tu dois avoir les options "wipe data + cache" normalement. Quant au Dalvik, il est dans le menu " Advanced".

Modifié par xtremind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coince quand je lis ce tuto :

4- Puis allez dans votre recovery actuelle et faite un Wipe data et cache + Dalvik. ( Comment fait on pour y accéder? )

5- Toujours dans le recovery faite : install zip from sdcard -> choose zip from sdcard -> Naviguez jusque votre archive -> Yes – Install.

6- Idem etape 5 mais avec les Gapss. Sur cette page ci, http://goo.im/gapps/ que dois je télécharger?

A savoir que mon phone :

Version systeme 64.1.22.A953 Retail en FR

Version android : 2.3.4

Version de bande EPU93_U_00.60.00

Version du noyau :

2.6.32.9-g7d2667a

kxcr46@zin22lnxdroid30#1

gapps JB >http://goo.im/gapps/...0726-signed.zip

Sinon une personne peut tester l'apps SFR Tv ou Canal+ (chaine I tele)(pas besoin d'étre abonner) pour me dire si le probléme que je cite plus loin est dui a moi ou bien? merci.

Modifié par MARTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Possesseur d'un Milestone 2, j'ai tenté ma chance en passant d'une ROM Stock en 2.3 vers cette CM10. Malheureusement, après installation, ce n'est pas stable. Les services de framework Google et assistant d'installation plantent inopinément dès que j'appuie sur le "droid" pour commencer (après avoir entré mon code PIN). Quelqu'un saurait-il pourquoi ?

Bon heureusement, avec le recovery, j'ai pu retourner à ma ROM Stock que j'avais "backupé" au préalable.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...