Aller au contenu

Google Maps Navigation pour bientôt ?


Recommended Posts

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Popopooo elle est où la faute???!!!

UN guidage vocal !!!!

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/vocal

Remarque: j'ai noté un net durcissement dans les règles imposées par les modos, je ne suis pas contre mais je vous invite juste à ne pas aller trop loin :)

Modifié par oeildefeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit juste de faire attention.

Soit on corrige discrètement et l'auteur n'y voit que du feu et rien ne change, soit on laisse comme ça et ce n'est pas viable...

@Fredbull, je n'ai pas dit que tu en faisais une tonne non plus, c'est le dernier message qui prend parce qu'il y a des coquilles dans les messages précédents aussi.

Aller trop loin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'avais mal compris, tu as surligné en rouge la faute?

Comme tu as édité et écrit en rouge, j'ai compris que tout ce qui était en rouge était un ajout!!

Bon bilan si c'est bien ça mon message est à côté de la plaque...

PS: aller trop loin = traquer la moindre faute, c'est beau et louable mais ça sert à rien au final.. testé et approuvé sur mon forum, on a eu notre période de chasse aux fautes et au final ben ça change pas grand chose :)

Modifié par oeildefeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au royaume-uni en ce moment... Et ici Google Map navigation vocale fonctionne bien.

Pour verifier si elle est bien disponible: Une fois dans la liste des changements de direction, un lien "Navigation" doit apparaitre en 1 ere position. Ensuite l'ecran devient noir un bref instant, et apparait alors "Google Map Navigation Beta" sur le fond noir... C'est le lancement de l'application Google Navigation. Il demande ensuite imperativement d'allumer le GPS, sinon tout disparait et on retroune a la planification de trajet Google Map classique. Une fois dans Navigation (la MAP devient gris tres fonce, le trajet rouge), l'actionnement du bouton de volume du telephone Android provoque un message "Navigation Volume" a la place de "Ringer Volume".

Pour la France c'est pas encore dispo ( du moins hier soir quand j'y etais ). Vu le temps que ca a pris pour sortir la version "UK", ca risque de pas etre pour tout de suite la version FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...