Aller au contenu

Google Maps Navigation pour bientôt ?


Recommended Posts

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai fait quelques tests sur des trajets plutôt cours avec la version brut (la version hackée) et cela ne consomme quasiment rien en bande passante. Par contre, c'est assez inutilisable. En effet, les annonces vocales des changements de direction arrivent vraiment au dernier moment... quand elles arrivent. Et avoir les yeux collés sur le GPS, c'est pas très top en termes de sécurité ;)

Ceci dit, les problèmes que je signale seront peut-être corrigés dans la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet,

Sur le Google map actuel, peut-on faire en sorte que lorsque qu'on se déplace avec l'itineraire, celui-ci se décale avec notre position? Parce que chez moi il reste immobile du coup je finis vite hors écran et pas top niveau sécurité de défiler (Failli me prendre un ravin déjà).

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet,

Sur le Google map actuel, peut-on faire en sorte que lorsque qu'on se déplace avec l'itineraire, celui-ci se décale avec notre position? Parce que chez moi il reste immobile du coup je finis vite hors écran et pas top niveau sécurité de défiler (Failli me prendre un ravin déjà).

Merci de votre aide.

Oui : menu/ma position (en bas à gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au royaume-uni en ce moment... Et ici Google Map navigation vocale fonctionne bien.

Pour verifier si elle est bien disponible: Une fois dans la liste des changements de direction, un lien "Navigation" doit apparaitre en 1 ere position. Ensuite l'ecran devient noir un bref instant, et apparait alors "Google Map Navigation Beta" sur le fond noir... C'est le lancement de l'application Google Navigation. Il demande ensuite imperativement d'allumer le GPS, sinon tout disparait et on retroune a la planification de trajet Google Map classique. Une fois dans Navigation (la MAP devient gris tres fonce, le trajet rouge), l'actionnement du bouton de volume du telephone Android provoque un message "Navigation Volume" a la place de "Ringer Volume".

Pour la France c'est pas encore dispo ( du moins hier soir quand j'y etais ). Vu le temps que ca a pris pour sortir la version "UK", ca risque de pas etre pour tout de suite la version FR

Pour repondre aux questions ci-dessus:

# conso de 4 mega-octets pour 45min de route (sans mettre les vues streetview)

# Sur Google Map Navigation, la carte suit la position bien sur. Pour Google Map, mettez a jour, maintenant ca suit la position (verifie ce 20mai2010)

Modifié par ChrisM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme Google Maps suit la position. Pas besoin de la Nav pour qu'il suive.

Pour ce qui est de Google Maps Nav, je le trouve parfait. Il guide aussi bien que des GPS à 300€. Y'a juste pas la voix mais je ne l'utilise jamais alors c'est pas un problème pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ekimi, tu vis dans quel pays ? Google Navigation sans le guidage vocal, ca n'exite pas ?

Tu confonds pas avec Google Map Directions ?

Si tu trouves Google Directions genial, alors tu vas "jouir" une fois que tu auras decouvert Google Navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de date pour la France?

Il n'y a toujours eu que des rumeurs et tout ce que tu pourras entendre ne sera que des rumeurs.

Ne t'inquiète pas que lorsqu'ils sortiront une date, tu en entendras parler de tous les cotés sur FrAndroid et en premier dans les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Google n'en a pas ... Ils peuvent difficilement donner une date. Google nav sera dispo en france quand il sera dispo ... (et surtout quand les arrangements entre Google et teleAtlas seront clos).

Niveau marketing, Google donne des dates. Suffit de voir les annonces faites lors du Google I/O pour se rendre compte qu'ils donnent des dates. Quand ils n'en donnent pas c'est :

- soit ils n'en ont pas à donner, car rien n'est fini

- soit c'est tellement proche qu'il n'y a pas d'intéret à annoncer une date pour dans une semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

J'ai acheté il y a quelque jours un HTC legend, j'ai mis a jour Google Maps et une nouvelle icone navigation est apparue dans le menu. Cependant cela me marque que c'est indisponible la ou je me trouve (region parisienne :) ) Je ne sais pas si ca vous fait pareil ou si c'est parceque j'ai acheté un tel qui je pense est d'import (chez fatbill lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...