Aller au contenu

Google Maps Navigation pour bientôt ?


Recommended Posts

Avec la ROM custom de mon desire il y a maps Naviguation (modifié par HTC) dessus. Demain je fais de la route avec de la famille je testerai Maps naviguation pour le comparer à Copilot, et au GPS Mio de la famille... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avais testé la version "brut" sur mon Liquid quand j'étais en vacance en Bretagne.

Ça tournait très bien, je me voyais avancé de manière très fluide sur l'écran le calcul de l'itinéraire était bon.

Par contre les indications vocales arrivaient un peu trop tard mais le plus drôle c'est que le synthétiseur de voix en français lisait des instructions qui étaient elles inscrites en anglais. Résultat de grand fous rires (quand on conduit c'est pas terrible) lorsque la voix nous sortait des trucs du genre "taque te roadeu on te left"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

street view ne s'affiche que au croisement ou changement de direction ;)

La 3G n'a pas un débit suffisant pour faire du "full street view".

par défaut il fait ca, mais si tu appuyes sur un ptit bouton tu las le street view en live et la ca doit consommer de la data et a mon avis cele ne fonctionne bien qu'en 3G

j'ai testé pour voir mais je n'arrive pas à me reperer, une bonne vieille vue 3D ou 2D suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, et niveau concurrence il fait donc le poids ?

de plus c'est quelques chose qui va sans cesse évoluer du genre tjrs plus d'options, paramètres et cie si c'est pas déjà le cas ou bien ça va être aux oubliettes en peu de temps et un truc du genre "tenez, on vous le laisse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est très bien, ce qui lui manque, c'est l'annonce des changements de directions a temps. (la il annonce une fois que tu es déjà sur le carrefour = trop tard). Peut être est ce propre à la version cracké (brut), et que ca fonctionne correctement avec une version "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Exact je viens de l'installer, la navigation est dispo, merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sources ?

Moi et tous ceux qui sont en train de cliquer dessus.

y'a aucun espoir de pouvoir stocker les cartes sur sd ? pourquoi ? (je veux dire google fait tout quoi, pourquoi pas proposer cette alternative :/, 300mo data par mois, je pense pas pouvoir l'utiliser :'( )

Bah Google c'est le service en ligne, un objectif de faire un cloud système (système à appli déportés).

Puis ce sera une trop grosse déclaration de guerre à la concurrence.

Donc, non, aucune chance. Désolé

....édition pour corriger grosses fautes de frappe...

Modifié par peteypeter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...