Aller au contenu

[ROM] [4.1.2] X-Bean 3.0 (stable, rapide et super-fonctionnel)


Recommended Posts

120812072152162028.jpg

Je ne suis pas le développeur de cette rom, je ne fait que la partager !

Important :

soyez conscient des risques pris en flashant une rom. Si vous endommagez votre téléphone, ni le forum ni moi ne pourront être tenu pour responsables.

Ce tutoriel concerne le Galaxy S I9000 exclusivement.

Lien Xda d'origine : http://forum.xda-dev...d.php?t=1829256

CARACTÉRISTIQUES : (en rouge les nouveautés de la 3.0)

* Android 4.1.2 JellyBean

* Rom compilés par XYunknown

* mélange de AOSP/CM10 (vitesse et la propreté de AOSP + fonctionnalité de CM10)

* tweaks build.prop

* X-Récents (ajouté: Bouton TaskManager en appuie long du bouton home)

* Kernel Sémaphore (2.3.0)

* nouveau CWM Script

* Nexus bootanimation

* Caractéristique de la CM10 (11.10.2012)

* thème d'origine

* Solid Explorer ajouté

* Taille 224 Mo

* tweaks init.d

* tweak de cm 10 (plus fluide)

* GAPPS incluses

* montage de SD externe au PC

* Extrêmement rapide et solide comme le roc

POURQUOI CETTE ROM EST-ELLE MIEUX QUE LES AUTRES :

Je viens de le dire : les fonctions, la vitesse et la stabilité

ce n'est pas une CM10 pure, pas une AOSP pure, elle est X-Bean!

il s'agit d'un projet complètement nouveau!

SCREENSHOTS :

ICI

INSTALLATION : en venant de jelly Bean

Redémarrer en recovery

Wipe data/ factory reset

Wipe cache

Advanced -> Wipe dalvik cache

Mount and storage -> format system

install zip from sdcard

Attendre : "install from sdcard complete"

Redemarrer !

Enjoye !

Bien faire les WIPE pour l'installation ! sinon vous êtes bon pour une restauration , car il y a une nouvelle partition. Pour ceux qui sont en 2.0 qui migre vers la 3.0, je conseil de faire les wipe même si ce n'est pas forcément nécessaire !

TELECHARGEMENT :

Gapps pour la pré-version : http://goo.im/gapps/...0726-signed.zip