Aller au contenu

Créé un carnet d'adresse Vcard


scorpix74

Recommended Posts

Bonjour,

J'espere poster ce sujet au bon endroit (je suis tout nouveau ici et pas un as d'Android).

J'ai il y a peu recu le smartphone Huawei Honor sous Android et j'ai comme qui dirait un probleme avec mon répértoire. Je n'ai plus aucun numero de telephone puisqu'ils étaient enregistrés sur mon ancien mobile (non android). Mon Huawei a cru bon de m'importer tous mes contacts gmail/facebook/twitter ce qui m'est inutile et créé des doublons.

J'ai donc pensé a créer un fichier ou j'aurais tous les contacts avec adresses mail, numeros de telephone. Je n'ai pas trouvé le moyen de créer un Vcard à partir d'un fichier excel, tout les topics existent parlent d'import ou d'export... Cette methode me permettrait d'avoir sur plusieurs feuilles excel les contacts pros, les persos et de convertir ensuite ces feuilles en Vcard pour les importer dans mon telephone. Il faudrait aussi que je puisse supprimer ce milier de contact qui s'est fichu dans mon repertoire...

Pensez-vous que cela est possible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...