Aller au contenu

ICS Orange mini pro


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Est-ce que quelqu'un saurait quand la MAJ ICS du mini pro sera disponible pour les mobiles Orange? J'ai beau avoir testé avec pc companion, SUS et vérifier sur le site de l'opérateur, il n'est mentionné nulle part une date de MAJ...

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ta place je passerai en Firmware nu ;)

Tu n'auras plus la surcouche Orange et tu auras les mises à jour direct (enfin maintenant les mises à jour y'en a plus les Xperia de 2011 sont arrivés en fin de vie)

Voilà le tuto : (n'hésites pas à poser des questions à warkx dans le tutoriel, il te répondra ou moi si je vois le message avant lui ;))

Et lien de secours au cas où des liens ne sont plus disponibles dans le tutoriel de warkx :

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l a dit punk n attend pas. Orange pour passer sur ics. Je sais même pas a quel version de la 2.3 ils ën sont. Pour ma part etant abonne orange, j ai mis un firmware nu des l obtention ën aout ou septembre dernier. Tu n as rien a perdre vu que si briquage tel il flash avec leur firmware donc il voit rien.

Voila donc comme le dis punk alias irma boule ( petit clin d oeil) suis les tuto de l ami Warkx ( avec un X ou il va encore s ennerver) et tout devrait bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement je suis passé par flashtools qui me paraissait la solution la plus simple. J'ai pas mal galérer à obtenir ICS...aucun soucis pour installer le firmware d'origine mais par contre impossible ensuite de faire la mise a jour avec SEUS ou PC companion. Du coup, j'ai reflashé le tél en installant directement la dernière rom officielle et tout roule depuis. Enfin , j'ai quand même l'impression que tout est un peu plus lent mais ce n'est pas hyper gênant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...