Aller au contenu

[Mi2] Votez pour un Mi-2 en France !


Diaruga

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le forum du Mi-2 n'étant pas encore disponible, je me permets d'ouvrir ce topic ici. ;)

Qu'est-ce que le Mi-2 ?

Voilà, vu l'intérêt que porte les Internautes du monde entier au nouveau né de la firme chinoise Xiaomi, qui comme vous avez pu le voir dans l'article, est un monstre d'esthétique et de puissance, cette firme a décidé de proposer un sondage pour savoir si oui ou non, le Xiaomi Phone Two (Mi-2) devait sortir en dehors de ses contrées natales.

Le lien du sondage (facebook)

La France a déjà marqué son intérêt pour le Mi-1, peut-être en tiendront-ils compte, quoiqu'il en soit il faut que ce smartphone arrive en Europe, alors je vous appelle à voter !

Merci, et bonne journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spyder-ferrari Peut etre - surement, meme -, et ..?

Si ils decident d'en exporter, c'est bien pour les vendre, et si personne ne connait la marque et, par consequent, les smartphones en question ... Personne ne va en acheter x) !

Perso', je veux ce portable sous le sapin à Noel, donc si je peux l'acheter directement et ne pas avoir à le faire importer, ce serait sympa !

Modifié par RainbowDash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Le téléphone est rooté et bootloader déverrouillé d'origine.

Pour la rom c'est MIUI obligatoire sauf si quelqu'un tente de créer une rom stock. Pour le Mi-One elle était en développement privé chez Xiaomi mais pour l'avoir testé plusieurs fois au cours de son développement, ce n'était pas suffisamment stable.

Si MIUI ne te convient pas, attends plutôt un autre téléphone, les caractéristiques des prochains modèles seront similaires au Mi - Two. Pas le prix probablement et malheureusement.

Envoyé depuis mon MI-ONE Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...