Aller au contenu

Nouvelle mise à jours pour le Arc S


Recommended Posts

Cette mise à jour corrige quelques bug du arc S sous ICS:

-plus rapide à l'ouverture des contacts

-légèrement plus fluide (mais c'est pas énorme)

-autonomie légèrement supérieur (surtout en veille car en utilisation intensive sa change presque rien)

-démarrage légèrement plus rapide

Par contre j'ai remarqué quelques problèmes:

-navigation internet légèrement moins rapide?

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex donc pour info apres mis a jour j avais a nouveau rooté mon xperia et reflashé avec ton nouveau lien.Mais apres plus de recovry donc j ai voulu reinstaler Cmw5 a partir du play store telechargement ok mais apres pour installation du recovry impossible installation sans fin 40 min d attente et tojours en cycle d install!!!Mais j ai resolu le probleme grace à ton tuto j ai utilisé ta deuxieme solution avec"SE extreme tweak" et là impecable.Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, car quand je branche mon téléphone à l'ordinateur, il ne me propose pas de le mettre de le mettre à jour.

Ce matin en l'allumant, je n'ai même pas reçu de notification me proposant la mise à jour en OTA.

Un petit conseil ?

Numéro du modèle : LT18i

Version d'Android : 4.0.3

Version de bande de base : 8x55A-AAABQOAZM-203028G-70

Version du noyau : 2.6.32.9-per

Numéro de build : 4.1.A.0.562

Ou me serai-je mit à jour tout seul ? Ou serai-je déjà à la bonne maj ? ._.

Amicalement,

SpyceG (Merci, d'avance !)

EDIT : Afin d'éviter de polluer le sujet, je suis aller créer un sujet dans A/Q/S. :)

Modifié par SpyceG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...