Aller au contenu

Autonomie


CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour

Mon utilisation :

- Mode avion de 21h à 6h

- Mode 2G pour le data de 6h à 21h

- 10 min appel/jour

- 10 à 20 sms /jours

- Relève de 5 comptes mails toutes les 30 minutes de 6h à 21h ---> environ 30 à 50 mails/jours

La je suis à 3j et 5h et je pense tenir encore un petit moment.

A noter que :

- La batterie descend de 10% en 10%, c'est pas top

- Quand elle dit qu'il reste 15%, si vous éteignez et mettez en charge le portable, il vous dit qu'il reste 30% !!!!. Donc je vais attendre avant et le laisser descendre à 5% ou 10%

Sinon, je trouve qu'il est vraiment pas mal pour une utilisation classique.

Edit : Voilà, 3J et 9h (en fait quasiment 4 jours de 6h à 21h), 5%, batterie rouge.

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour d'XP,

j'ai pu constater que l'autonomie de la batterie était très convenable. (c'est sur que comparé à un Galaxy Spica qui dans sa config d'origine tenait difficilement un journée...).

Par contre,l'autonomie peut rapidement être altérée si on utilise certaines fonctions : en particulier une fonction que j'aime beaucoup mais qui consomme beaucoup : l'écran animé météo livré en standard... Outre le fait que le module est pas mal buggé (en tout cas sur mon tel il finit par se mélanger les pinceaux avec les données de localisation et affiche en superposé plusieurs localisation...), il fait monter la conso en flèche.

Je vais voir si comme sur le Spica en changeant le kernel on peut obtenir des gains sensible en matière de conso (mais vu que de base c'est déjà pas mal, je doute qu'on puisse vraiment y gagner..). A ce propos, il ne semble pas qu'il y ai beaucoup de retour d'expérience autour des ROMs alternatives sur Motoluxe. Si vous avez des pointeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...