Aller au contenu

[ROM][JB] MiniCM10-4.1.0 - Pour X10 Mini (Pro)


Recommended Posts

TB? Je sais pas ce que c'est.

Alors placer dans le dossier system (j'imagine que c'est l'apk) puis flasher?

Sinon je sais mettre un apk dans le dossier /system/app mais si c'est pas un apk prévu pour tu peux pas l'utiliser, fin ça marche pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui tu le déplace avec root explorer (ou autre ^^) et tu redémarre.

edit mince j'avais pas vu la nouvelle page x) dsl

TB? Je sais pas ce que c'est.

Alors placer dans le dossier system (j'imagine que c'est l'apk) puis flasher?

Sinon je sais mettre un apk dans le dossier /system/app mais si c'est pas un apk prévu pour tu peux pas l'utiliser, fin ça marche pas quoi...

TB c'est titanium backup, je sais pas comme on peut faire avec.

En utilisant Root Explorer c'est rapide et y a pas de raison que ça n'aille pas, au pire tu remet a sa place si y a un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Géo: Pas de problèmes ^^. Le truc c'est que j'ai essayé de faire ça avec le keyboard fix trouvé sur xda et en fait elle apparaissait pas dans les applis. En plus je l'ai push via easyadb et quand je demande de la push dans system il me dit: attention, êtes vous bien sur que c'est une appli systeme? Donc je me dis qu'elles doivent avoir quelque chose de particulier ces applis x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a un zip a flasher qui résout "tous" les problème dont le rétroéclairage, il est dans le thread ... je croyais que tu parlais d'un nouveau truc qui venait de sortir ^^ ou alors j'ai rater un épisode ?

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grouping latest hot fix

Quote:

Originally Posted by slade87 viewpost.png

Credits goto faiyyaz

Keyboard Light (App) fix when keyboard is hidden

Small App to get the Keyboard Light fully fixed. Very lite app so far too!

http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1843715

Quote:

Originally Posted by slade87 viewpost.png

Patchset 1 - Includes all previous fixes!

Fixes

  • Camera App Fix
  • Black Screen Fix
  • HW/Soft Keyboard fixes

Download

http://www.multiupload.nl/UE940GY4GX

If after applying the fix you have two Camera Apps

Quote:

Originally Posted by slade87 viewpost.png

Goto to /system/app/

and delete GalleryGoogle.apk

If after applying the fix above have problems black screen:

Quote:

Originally Posted by slade87 viewpost.png

Goto settings - advanced

Select brightness mode and select i2-als

If you have problems with the LEDs

Quote:

Originally Posted by donfr viewpost.png

I also delete "lights.msm7x27.so" from "system/lib/hw" for fixing notify led. (Thanks to thomas15v) good.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de keybord fix ya toujours un bug ......

Quand le clavier est fermé la sonde de lumisnosité déclenche quand meme si ya pas assez de lumiere !

En plein jour faites l'éssai !

Mettre le doigt devant la sonde et vérifié clavier fermé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui tu le déplace avec root explorer (ou autre ^^) et tu redémarre.

edit mince j'avais pas vu la nouvelle page x) dsl

TB c'est titanium backup, je sais pas comme on peut faire avec.

En utilisant Root Explorer c'est rapide et y a pas de raison que ça n'aille pas, au pire tu remet a sa place si y a un probleme

Faut la version pro (facilement trouvable sur internet si tu ne peut pas acheter via le market) , l'option s'appelle "Déplacer vers Systeme" je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de hadjar ça bouge plus trop ici ...oops lol... comme il n'y a que moi qui semble avoir des problèmes de crash sous wifi seulement , je suppose que rien n'est remonté a ce sujet pour une prochaine version ...?

je n'arrive pas a definir ce qui cause ces crashs ...( Appli demandant trop de ressources ex: Flipboard ? ... )

Pour memoire :

X10 mini , wifi securisé en wap et installation clean avec tous les wipe possible et inimaginable lol

Merci en esperant du nouveau pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les crash il faudrait déja que tu trouve un moyen de les répliquer à coup sur pour pouvoir les étudier :)

pour les logcat, le mieux c'est quand meme d'utiliser l'ADB, sinon tu peux utiliser le terminal :) (cf le tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaahhhhooo : "aurais, potentiellement, une idee, possible, peut etre" ==> si je te donne une réponse aussi pleine d'incertitude que ta question... tu vas rien savoir de plus :P

bon, euh... il semblerait que peut etre, dans l'espoir que tout puisse se passer comme prévu, il se pourrait qu'une release ai lieue dans le meilleur des cas avant le 10 septembre, mais rien n'est moins sûr... ce ne sont que des suppositions liées à l'avancement actuel des choses (ne laissant en rien présager de la suite)

voila, pas facile de répondre dans les termes de ta question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les crash il faudrait déja que tu trouve un moyen de les répliquer à coup sur pour pouvoir les étudier :)

pour les logcat, le mieux c'est quand meme d'utiliser l'ADB, sinon tu peux utiliser le terminal :) (cf le tuto)

Matmutant,

Est ce que ce genre de crash du wifi pourrait provenir de ma box ? car j'ai essayé hier ailleurs en wifi et je n'ai pas eu de crash .

En attendant de mettre en place les logcats si j'arrive a en tirer quelque chose.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matmutant,

Est ce que ce genre de crash du wifi pourrait provenir de ma box ? car j'ai essayé hier ailleurs en wifi et je n'ai pas eu de crash .

En attendant de mettre en place les logcats si j'arrive a en tirer quelque chose.

merci

c'est possible, tout les bugs ne viennent pas forcément du téléphone :)

et essaie ce que dit stone62200, c'est une source possible du probleme :)

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... dis moi, tu utilise une carte SD partitionnée (avec swap+ext+fat) ?

je viens enfin de faire un essai avec cette config (une semaine) :

mon tel+SD n'ont pas l'air d'apprécier :

a2sd storing to ext : beaucoup BEAUCOUP de crash (soft reboot)

- swap to swap partition : tres instable, quelques soft reboot et quelques reboot complets

==> ma config est beaucoup plus stable avec une seule partiton FAT, l'app2sd storing to fat et le swap to swap file (FAT) ==> aucun reboot, seulement quelques ralentissements lorsque le fichier d'échange est plein le temps qu'il fasse le ménage :)

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ma carte sd est partionnee en fat simplement mais sans swap car c'est une classe 4 simplement...

a noter que je viens de reflasher la rom toute propre ckean install connecté en wifi pour paramétrer mon cpte puis juste après lancement de playstore et hop plantage crash du x10 mini lumière rouge et blanche impossible dutilliser le wifi en l'État c'est dingue......en plus jai bien changer de canal wifi comme stone le préconisait ....voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...