Aller au contenu

[ROM][JB] MiniCM10-4.1.0 - Pour X10 Mini (Pro)


Recommended Posts

Matmutant,

Est ce que ce genre de crash du wifi pourrait provenir de ma box ? car j'ai essayé hier ailleurs en wifi et je n'ai pas eu de crash .

En attendant de mettre en place les logcats si j'arrive a en tirer quelque chose.

merci

J'ai eu un problème avec mon wifi sous la stock , sur une livebox (où j'était en vacance , donc je sais rien d'autre. Juste que c'était une livebox avec la clé par défault) , le téléphone faisait que crashé. Impossible de quitter le wifi. Pour le résoudre , j'ai du aller quelque part où la livebox captait plus puis faire un reset. (j'ai pas retenter après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tentatives de reflash de cm10 et plusieurs tâtonnements je suis arrive a stabiliser le wifi ....en désactivant l'action push du logiciel enhanced email .... est-ce que ça pourrait être une des causes ....toujours est il que la ça plante plus comme avant ....et que je retrouve une utilisation wifi normale .....ça fait un bol d'air plus de stress ....je croise les doigts....

le fait de supprimer certains éléments d'origine déstabilise aussi cette ROM.

Merci

Modifié par mchasard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le mien, juste laisser le wifi allumé pour les MAJ, et ce sont 20 % de batterie qui partent en une heure max..... et faut pas téléphoner en même temps.

Avec l'écran allumé ?

J'ai remarqué (enfin je pense que tout le monde) que ce qui consomme le plus c'est l'écran , donc faut le garder un maximum éteint ! Pas besoin de le garder allumé pendant qu'un sms s'envoie , pendant qu'une page internet se charge ou encore pendant que un appel est en cour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après deux semaines d'essai avec des débuts un peu difficiles, j'arrête là les frais, je retenterais avec la prochaine mise à jour.

Pour l'instant, même avec une version allégée (et j'ai testé une semaine la version full nAa), j'ai une belle interface mais inutilisable au quotidien, reboots sans raison, FC de plusieurs applis, ralentissement extrème.

Le décrochage lors d'un appel devient de + en + problématique, il arrive quelques fois que ça passe sous messagerie sans possibilité de décrocher..... un peu gênant.

Envoyer un SMS me renvoie au bureau sans raison (pansi SMS), internet force un reboot lors d'une recherche google, la reconnaissance vocale ne fonctionne pas chez moi (google now?)

C'est très beau, mais je crois que je vais repasser sur un mode stable (je change de vie professionnelle) car j'ai un besoin absolu de rester joignable, une mini cm7? la version allégée de la CM9? je vais chercher la plus stable et si la batterie suit, ce serait bien.

Modifié par Bestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens :)

j'ai ouvert un petit thread (quoi?? un de plus??) sur XDA, qui, comme pour miniCM9, est dédié aux fix, et aux idées d'amélioration.

pour commencer, je continue l'étude sur qcomuiccstack et les mms, mais je manque cruellement de données pour conclure quoi que ce soit :S

voici le thread en question :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1881984

a+ :)

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devant le manque d'imagination des gens sur XDA, je vous pose aussi la question ;) :

que peut vouloir montrer ce teaser ?

ou plutot quelle résolution de bug peut etre liée au screen shot?

au fait, la future release... elle devrait envoyer du pater, vu tout ce qu'nAa a fait dessus :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...