Aller au contenu

[ROM][JB] MiniCM10-4.1.0 - Pour X10 Mini (Pro)


Recommended Posts

  • 3 months later...

Je vais déterré un peu le sujet, mais pas grave. J'ai juste une question sur cette rom (que viens viens enfin d'installer !) et je la trouve pas mal pour le moment (ça rendra ce petit mini pro plus utilisable en phone de secours). Je trouve par contre que les icones et tous ce qui est dans la statut bar assez illisible (plutot pixélisé quand même). Vous avez une idée de comment rendre la statut bar plus lisible et plus nette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Que ce soit avec le thème de base qu'avec le thème de départ j'ai ce problème la.

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Suite à des problèmes du à des changements de fréquences (j'ai du vouloir l'OC trop haut) bon le téléphone rebootait sans arrêt. Du coup j'ai reflasher avec full wipe la rom et depuis je n'ai plus l'impression d'avoir des icônes hyper pixeliser dans la status bar. Est-ce juste un problème de flash ou alors un effet placebo bonne question xD mais c'est possible que j'ai eu cette impression venant d'un téléphone bien plus grand.

D'ailleurs en parlant de l'OC, je peut aller jusque combien sans que le mini pro partent en live ?

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour installer cette rom sachant que je suis déjà sous la dernière version de coolflame pro . merci .

 

Regarde les tutos ^^ Fait tes backup applis+sauvegarde avec titanium backup, puis sur le recovery tu fait un backup de ta rom actuel. Tu copie la CM10 sur ta SD, tu flash le nouveau kernel pour la rom via je sais pu quel logiciel (mais ça regarde les tutos pour flasher le kernel), puis tu boot sur le recovery. Tu fait full wipe (data factory, cache et dalvik), puis tu installe ta rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas déjà, faut tout dire ou ne rien dire, parce que là t'a oublié des choses ...

 

@Jack the skull : regarde a la premiere page le premier message, là où tout est expliqué, tu verra qu'à un moment y'a marquer "Instruction" tu lis et fait ce qu'il y a écrit, rien de plus, rien de moins ...

(tu a un x10 Mini donc il faut que tu change de kernel pour le E10i_nAa-jb, via Flashtool)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...