Aller au contenu

[ROM][JB] MiniCM10-4.1.0 - Pour X10 Mini (Pro)


Recommended Posts

Bah je l'avais déjà installer je me suis juste déco de mon vrai compte puis connecté avec le faux compte fraîchement créer j'ai attendu 5 min et me suis déco et reco avec mon vrai compte. Oui tu peux le désinstaller je pense.

HHHAAAAA ! qu'est-ce qui c'est passer ?! Le thread est complétement foutu ! Dites moi que je reve !!! :(

Ca m'affiche ça :

post-90005-0-40383200-1345505697_thumb.p

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de finir de corriger cet incident, pfiou ^^

Heuresement que j'avais sauvegarder sous world une partie du truc, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a faciliter les chose ^^

Bref incident clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation non possible sur mon mini pro..... pourtant kernel ok, mais quand je lance, il me met "can't open /sdcard/ miniCM10-4.0.0-mimmi.zip"

Bad

Installation aborted

j'ai essayé de retelecharger la rom, deux fois installation non possible...

vais essayer demain

EDIT: tuto suivi à la ligne, foireux, mais après, je me dis je vais tout éteindre, enlever la batterie et recommencer, ne surtout pas oublier de faire backup (même si c'est vide, j'ai vu que ça creait sdext?) --> bref, je continue le tuto et hop ça s'installe..... bizarre

Modifié par Bestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette ROM, tout marche à part la vidéo et c'est beau et fluide mais pour l'instant il y a trop de lag, de FC et autre reboot intempestif.

Je croix que je vais provisoirement revenir a miniCM9 et surement même a miniCM7 (je vais voir), pour le bien de mon X10 mini pro parce que j'ai de plus en plus envie de le jeter contre un mur. Il est temps que je le change de toute façon, il faut qu'il tienne encore ~1 mois. Mais je tiens à jour le topic quoi qu'il arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MMS go une autre appli, ya pas d'autre solution. J'ai pas trouvé mieux que "Pansi SMS" sinon. (Merci Géo)

Pour les screenshots c'est dans paramètres>système>cocher la case "Power menu screenshot". La tu pourras en prendre en faisant apparaitre un menu en restant appuyé sur le bouton power. Comme dans les autres mini CM quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les screenshot faut activer l'option dans paramètre > système en bas tu coche sur Power menu screenshot

Pour les sms qui se change en mms a part télécharger une applis alternative (je te conseil pansi sms) je peut rien te proposer d'autre.

lol tu m'a devancé Trich' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha

Sinon tous les fix à jour pour la mini CM10: http://forum.xda-dev...5&postcount=131

Sinon ya aussi moyen de changer de boot animation pour ceux que ça intéresse:

http://forum.xda-dev...2&postcount=122

Et une autre bootanimation miniCM10: http://forum.xda-dev...7&postcount=115

Ah oui et aussi, je voudrais supprimer l'appli "google" qui me sert a rien. Je pense qu'il faut que je supprime googleservicesframework.apk . Il sert a autre chose ce truc?

Edit: Je l'ai fait via Titanium Backup, c'est aussi simple.

Modifié par Trichelieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublier de le précisé mais j'ai déja tout mis dans le thread :

MiniCM10Pro-PatchSet-1 qui regroupe les fixes clavier/code pin + cameraFix, pour les x10 mini pro

et cameraFix pour les X10 mini

J'avais aussi vu pour la bootannim mais je la trouve moche de toute façon et c'est un detail ^^

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier le mot "moche" x)

Ah oui et aussi, je voudrais supprimer l'appli "google" qui me sert a rien. Je pense qu'il faut que je supprime googleservicesframework.apk . Il sert a autre chose ce truc?

Edit: Je l'ai fait via Titanium Backup, c'est aussi simple.

Tu sais que c'est google now=google search ?

Niveau autonomie vous tenez La journée en utilisant la 3G ?

car la rom ICS je vidais casi 80% de batterie en une journée :P

Perso wifi/synchronisation toujours actif :

Utilisation intensive : post-90005-0-29650500-1345682016_thumb.p

Utilisation minime : post-90005-0-57761600-1345682024_thumb.ppost-90005-0-71059500-1345682032_thumb.p

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètres > système > power menu

mms: en attente d'ajout d'option(s) par cyanogenmod

:)

edit: dsl j'avais pas vu la derniere page et vos reponses (version mobile + yeux fatigués = desastre)

useless post donc ^^

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une idée des différences entre la MiniCM9 et MiniCM10 ?

Car la 10 étant loin d'être stable, à moins qu'elle ne dispose de "super" avantages, je partirais sur la 9. :lol:

Seul truc étrange que j'ai trouvé c'est que la 10 semble avoir été construite pour une résolution MDPI et non LDPI comme les versions précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde depuis 2 jours d'installation de rom de mis a jour de fix etc.....

J'ai la connexion USB qui ne répond plus !

quande je le branche j'ai uniquement le telephone qui se met en charge et pas moyen de monter la carte SD !

C'est deja arrivé a quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis le swap tu parles de.........? :huh:

parce que si jusque ici je me suis toujours débrouillé sans poster quoi que ce soit, B)

faut pas oublier que je suis un Newbie ! -_-

alors oui je vais te poser la question :

Qu'est ce que c'est ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le swap c'est une option qui s'active dans l'onglet performance>gestion de la mémoire des paramètres. Elle est désactivée par défaut mais tu aller voir. Une fois dans cet onglet tu cliques sur swap settings. Yaura une ligne "Swap to sd card" avec marqué "disabled" en dessous normalement. Si c'est pas le cas yaura marqué "enabled" et du coup faudra le passer en disabled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ^_^

En faite c'est pour utiliser une (petite) partie de la micro sd comme mémoire RAM virtuel. Je peux pas t'en dire plus, mais c'est désactiver par défaut donc si tu sais pas ce que c'est, t'a pas du l'activer ...

Je sais pas d'ou peut venir ton problème en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...