Aller au contenu

MAJ à venir pour la ligne des Xperia 2011


Recommended Posts

Salut, il semblerait qu'une nouvelle maj d'android ICS est en cours de déploiement, numéro de build 4.1.B.0.587 elle contiendra entre autre un nouveau Baseband 77, des fix pour les notifications d'appels avec les LED, etc...

source : http://www.xperiablog.net/2012/08/09/new-ics-firmware-4-1-b-0-587-certified-for-six-2011-xperia-phones/

http://drippler.com/sony_ericsson/xperia_ray#!434609

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis directement passé en .587

par rapport a GB, c'est plus fluide mais quand ca veux au niveaux des transitions d'écran, pas d'attente en sortie de lockscreen,

les menus parametres, sont par contre extremement fluide par rapport a GB,

sinon je trouve que c'est plus que correct

voila ;)

sur antutu je gagne pratiquement 200 points, les jeux comme temple run ne lag plus du tout ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Après avoir vu sur le forum la disponibilité d'une nouvelle mise à jour, j'ai lancé en rentrant pc compagnon et il m'a proposé la version "4.1.B.0.431", je me suis dis qu'après coup il me proposerait la dernière version mais pas du tout. D'après le logiciel, c'est la dernière mise à jour du téléphone. C'est là que je fais appel à vous. Comment puis-je installer la version "4.1.B.0.587 " qui fluidifie le téléphone? Merci par avance. C'est le tél de ma femme et aparemment la version que j'ai installé est lente par rapport à son ancienne version sous GB.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patienter un peu je pense ;-) , j'ai l'impression que quand on va dans ---réglages---options pour les développeurs-- cocher "forcer rendu gpu"

Et bah j'ai l'impression que ça lag moins pour les transitions :-)

Autre chose, je n'arrive pas a mettre en marche le lwp cosmic flow car elle crash quelqu'un peut essayer pour moi ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC companion m'a aussi proposé la maj vers 587....

Sauf que je suis sous ICS, déjà rooté pour enlever les app natives, et je ne voudrais pas que cette maj d'une part me les remette, d'autre part supprime le root ..

Est ce le cas ?

A vous lire, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...