Aller au contenu

Désactiver l'écran tactile


Romain56

Recommended Posts

Bonjour, comme beaucoup de monde (ici ou ici) l'écran tacile de mon Milestone 2 devient totalement "fou" (comme si un "fantôme" tapait à ma place)

Ayant des doutes sur mes capacités à remplacer le digitizer j'aimerai, avant de me lancer dans cette périlleuse opération, savoir comment désactiver l'écran tactile, (comme ça au pire, si je me foire, bah j'aurais tjrs un téléphone non-tactile) j'ai bien regardé dans Paramètres mais c'est devenu mission impossible de me balader dans les menus étant donné que le "fantôme fou" clique partout (et cet enfoiré a de l'humour, du genre à désactiver le vibreur ou à aller mettre le bazar dans d'autres options)

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner. ;)

Modifié par Romain56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une astuce sur : http://modmymobile.c...ouchscreen.html

Mais comme mon anglais n'est pas très bon, j'aimerai l'avis d'un anglophone sur l'astuce :

U can disable the touchscreen but im not sure if it will disable the hard keys as well. U can try it after a reboot it will reset though..

Open adb shell an type touchpad- m bootloader

Also just a thought to try.

Try reloading the oringinal config by typing

Touchpad -c system/etc/touchpad/54/touchpad.cfg

Then

Touchpad -save_cfg

Sent from my MB300 using Tapatalk

Si quelqu'un pouvait l'expliquer à quoi cela correspond. :o

Modifié par Romain56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...