Aller au contenu

CyanogenMod 10


minibill

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour :)

je ne sait pas si je suis le seul à avoir ces problèmes sur cm10 installé sur un zte skate starradict.

l'install de la rom c'est faite normalement.

mais il y a quelques bugs que j'avais aussi sur cm9

- Quelquefois, j'ai un message : l'application "untel" c'est arreté (souvent gmail, google play ou les applications systèmes) (cm9)

- en ce moment, j'ai un problème de son, le son est reglé au max pour les sonneries, alarmes, mail et sms. Or quand je reçoit un sms ou un mail, le son est très faible par rapport au volume de la sonnerie. (sur CM10, la rom de Tilal)

de même que l'application goo manager plante, elle se crash dès le lancement.(cm9 comme sur la cm10)

- Il y a aussi un bug qui empêche le déplacement des apps sur la carte SD, ce qui fait que ca prend pas mal de place sur la mémmoire interne du téléphone et ce n'est pas pratique. (il faut que je test avec link2sd voir si ca peux remarcher,)

- Problème Wifi, quelquefois, le wifi n'est pas reconnu ou n'apparaît pas dans les icones en haut, il faut alors rebooter le téléphone pour que le wifi réapparaisse et refonctionne

- Sur certaines applications nécéssitant d'activer le GPS, une fois activé, celui ci ne veux pas s'éteindre (alors que l'on as désactivé le GPS...)

quelques points positifs que j'ai remarqué :

* la charge de la batterie tient mieux la route que la Cm9, (la batterie se vide nettement mois rapidement, même avec plusieurs apps de lancés en fond)

* Moins de plantage (hormis ceux cités ci dessus)

*chargement plus rapide.

je précise que j'ai pris la dernière versionde cm10 sur le site de goo.(16.09.2012 toujours la rom de Tilal6991)

Modifié par SeMTeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir, j'ai testé la dernière rom cm-10 (20121103-EXPERIMENTAL-skate-ColdFusionX2-tilal6991), toujours le même bug avec l'appareil photo et la galerie qui sont inutilisables (plantage à chaque ouverture). Suis je le seul à avoir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUTORIEL MIS A JOUR, VOIR EN 1ER PAGE

Si je puis me permettre, précise dans ton tuto que l'étape du repartitionnement n'est nécessaire que pour ceux qui ont une ROM d'origine :P

Et aussi, le wipe cache est important, c'est la ou se stockent certains fichiers temporaires des applis, il vaut mieux le faire pour une mise à jour propre. Ça n'affecte pas les datas.

Sinon tuto clair et précis, bravo !

( merci pour la petite dédicace :wub: )

envoyé via TaPaTaLk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, précise dans ton tuto que l'étape du repartitionnement n'est nécessaire que pour ceux qui ont une ROM d'origine :P

Et aussi, le wipe cache est important, c'est la ou se stockent certains fichiers temporaires des applis, il vaut mieux le faire pour une mise à jour propre. Ça n'affecte pas les datas.

Sinon tuto clair et précis, bravo !

( merci pour la petite dédicace :wub: )

envoyé via TaPaTaLk

Pour le wipe cache, c'est indiqué dans le tuto' ;)

Je vais suivre ton conseille signaler que le partitionnement n'est pas vital pour s'eux qui sont en origine (moi j'ai partitionné quand j'était en originale toute de même..)

Puis, pour la décicasse, ça te fait plaisir grand comme ça :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wipe cache, c'est indiqué dans le tuto' ;)

Je vais suivre ton conseille signaler que le partitionnement n'est pas vital pour s'eux qui sont en origine (moi j'ai partitionné quand j'était en originale toute de même..)

Puis, pour la décicasse, ça te fait plaisir grand comme ça :lol: ?

Dans ta dernière partie, la citation sur une mise à jour de la ROM sans rien supprimer, nan, ya pas de wipe cache partition.

Je me suis mal exprimé, le partitionnement est obligatoire juste pour ceux qui viennent d'une ROM d'origine justement, pas besoin de refaire la manip si on a déjà le CMW. C'est ça que je voulais dire :P

Et ouais, la dédicace fait plaisir, toujours sympa de voir qu'on a pu aider et d'être remercié :D

envoyé via TaPaTaLk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...