Aller au contenu

CyanogenMod 10


minibill

Recommended Posts

Ouais, c'est pas à flasher en recovery gros malin. Dezipe ça à la racine de ta SD et fais dans paramètre/à propos du téléphone/mise à jour depuis la carte SD.

Ou sinon, éteint et redémarre avec power+home+volume up ( après l'avoir dezipé bien évidement )

envoyé depuis mon GT-I9100 via TaPaTaLk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas à flasher en recovery gros malin. Dezipe ça à la racine de ta SD et fais dans paramètre/à propos du téléphone/mise à jour depuis la carte SD.

Ou sinon, éteint et redémarre avec power+home+volume up ( après l'avoir dezipé bien évidement )

envoyé depuis mon GT-I9100 via TaPaTaLk

Merci beaucoup de l'info :)

J'ai enfin réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

je suis novice !!! je possede un zte skate de sfr

j ai des soucis apres avoir installe cm10 j ai suivi te tuto j ai bien installé les gapps pas de chance l appareil photo ne fonctionne plus et quand je veux aller dans le repertoire des applications ( je l appel comme ça je ne connait pas le terme ) il s en va immediatement en me disant d appuyer sur application et de glisser l application quand j essaye de cliquer dessus sa nefonctionne pas donc je ne peux pas cliquer sur les applications pour les ouvrir ou les deplacer sur mes pages de bureau

j espere que quelqu un pourra m aider merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Arnaud2608

impeccable l appareil photo fonctionne mais pour la video et panoramique sa nemarche pas

j ai encore un souci toute mes apllications se ferment d elles même de temps a autre avec le message suivant ( telle appliction a du fermer)

tu n aurais pas encore une astuce pour resoudre se probleme svp

Modifié par lgobette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desole de t avoir fais perdre du temps mais effectivement je n etais pas avec la derniere version que j ai installe et tous fonctionne correctement

je te remercie mille fois d avoir resolu mon probleme

en principe je devrais plus t enbetter encore merci Arnaud2608 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...