Aller au contenu

Questions d'utilisation


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de créer ce topic car j'ai quelques questions concernant le Xperia Go que je viens d'acquérir.

- Peut-on vérouiller automatiquement le téléphone lorsqu'on est en communication?

Problème : ma joue touche parfois le téléphone quand je change de position donc ça rentre dans les différents menus, voir même raccroché.

- Peut-on augmenter la fréquence de la LED qui indique une notification?

Problème : je trouve la fréquence pour indiquer une notification un peu trop longue, limites toutes les 4sec pour l'allumage de la LED bleue.

- J'ai vu que vous parliez de "ROM", qu'est ce que c'est? (oui je suis un noob ^_^)

Merci de vos réponses.

Modifié par YmAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse verrouiller l'écran en communication, a voir avec des applications tierce, ou bien en appuyant tout simplement sur le bouton power ?

Oui ont peut augmenter la fréquence de la led, avec des applications comme light flow ou blink

La rom c'est l'os du téléphone, c'est ce qui le fais fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses.

Effectivement on peut vérouiller l'écran en appuyant sur le bouton "Power" quand on est en communication, mais je pensais qu'il y avait une option qui permettait de le faire automatiquement, je vais devoir m'habituer. :P

Merci pour l'appli, je vais voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater que le téléphone se vérouille automatiquement quand on colle son oreille, il y a un capteur près de la LED de notification. Pas mal comme technologie, mais il faut faire attention quand on décolle un peu le téléphone et lorsqu'on change d'oreille. ^^

Sinon niveau batterie rien à dire, ça tient bien chez moi. Il faut dire que je désactive limite tout quand j'utilise pas le téléphone.

Vous connaissez des applications fun, sympa pour améliorer l'utilisation d'un téléphone Android?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Kevin_H : Je voudrais une confirmation, c'est bien du "silicone" et non une coque dur type plastique?

Par contre on peut trouver ce genre de produit autre que sur eBay, j'ai toujours eu de mauvaises expériences avec eBay (produit non conforme, état du produit.. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...