Aller au contenu

Liste de courses synchronisées


Holy0Crap

Recommended Posts

Bonjour.

J'utilise régulièrement evernote.

Je pensais pouvoir créer une liste de courses partagée pour que ma copine et moi puissions faire des modifications en temps réel.

Après l'avoir convertie à evernote, nous avons fait l'essai du partage d'un carnet de note. Le problème est que pour avoir accès à la modification d'un carnet de note partagé, il faut être premium. Sachant que j'ai une utilisation d'evernote assez simpliste, je ne veux pas passer premium.

Connaîtriez-vous une application qui puisse gérer une liste synchronisée en temps réel? (de préférence gratuite?)

J'ai essayé courzéo, mais le problème est qu'il faut synchroniser manuellement.

Merci d'avance.

Modifié par Holy0Crap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100, utilise GOOLE DRIVE ! 100% complet, gratuit et synchro multi user fonctionne à merveille, on l'utilise tant au boulot pour nos documents partagés que moi dans la vie privée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pensé faire pareil avec Dropbox, mais je ne trouve pas ça super pratique.

Je suis ettonné que personne n'ait de solution via une application simple, nous ne devons pas être les seuls à avoir le "problème". ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, tu veux que vous puissiez y avoir accès en modification synhro tout les deux... ce devras d'office à un moment passez par internet ^^

Quand tu ouvre ton application google drive, tu "push" ton document il s'ouvre tu chipote tu ferme voilou ^^ je te propose un truc,

essaye :) tu verras je suis sur que tu va adopter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

je sais que ça fait un bail que la question a été posée mais je suis tombé en premier sur ce topic quand j'ai fais moi la recherche.

Moi j utilise google keep, c'est gratuit et pas besoin d'avoir un compte commun avec ta femme ou autre genre un compte drive dedié ou tu push a chaque modif. tu cliques sur la note créer genre les courses et tu la partages avec le compte google de ta copine . Et toute modif faites par l'un ou l'autre et vu par les deux. Par contre l'autre doit avoir aussi un compte google.

Vraiment appli super, pour de simple mortel c'est mieux que evernote ou autre. Trop fort google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les listes de courses (et spécifiquement pour ça) j'utilise Out of Milk: on peut partager/synchroniser chaque liste entre plusieurs personnes (les membres de la famille).

Il existe également un accès web, lui aussi synchronisé bien entendu. 

 

Je trouve l'interface franchement moche, mais coté pratique toujours pas trouvé mieux et la version gratuite suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...