Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
thibzo

Ma batterie ne tient pas la charge

21 posts in this topic

Bonjour,

J'ai un souci avec ma batterie, elle dure vraiment pas longtemps (à peine une journée) alors que j'utilise mon téléphone vraiment très peu...

Avez-vous une solution ?

Merci.

PS: Je suis sous ICS !

Merci pour ta réponse je vais essayer !

En fait mon téléphone se décharge super vite et arrivé à un moment (actuellement 21%) il reste bloqué avant de se décharger à nouveau...

J'y comprends rien du tout !

Il existe une méthode de recalibrage de la batterie:

- 1. Charger le téléphone allumé à 100%, débrancher le chargeur, éteindre le téléphone,

- 2. Puis branchez le chargeur, attendre les 100% (~30 minutes), allumez le téléphone, l'éteindre de nouveau

- 3. Puis enlever et remettre la batterie et attendre de nouveau le chargement jusqu'à 100% (téléphone éteint)

thibzo likes this

Oui ça ce peut, ce n'est pas une procédure spécifique pour le Honor, ça marche avec tous les téléphones. Mais même si c a 100% continue jusqu'au bout.

Après la manip mon téléphone ne tient toujours pas la batterie (16:30 plus de batterie)...

Batterie defectueuse, direction SAV,désolé

Bizarrement je l'ai rechargée jusqu'à 40% et on dirai bien qu'elle tient maintenant :)

Bon,jour,

Moi aussi, ma batterie ne pas plus d'une journée alors que mon usage est restreint.Est ce que les grosses chaleurs actuelles peuvent influer ?

En usage restreint, wifi allumé en permanence, 3G bloquée

Moi aussi, je suis trop jaloux aussi. As-tu fait quelque chose de particulier Indian 65 ?

C'est clair que indian obtient une très bonne autonomie, mais je me demande si sa viendrais pas du fait que tu as CM7 avec un optimisation de la ram ?

Il y a plein de parametres qui rentrent en ligne, widget, fréquence des Maj, optimisation de la rom, roaming, etc etc ....

En usage restreint, wifi allumé en permanence, 3G bloquée

Salut indian

T'entends quoi par usage restreint?

Et pendant ces 4 jours t'as pas éteint l'appareil?

J'ai réussi a retrouver une bonne autonomie, c'est très agréable :)

Je suis repassé sous Android 2.3.6, installé un recovery, fait un wipe battery, laissé rechargé toute la nuit et enfin je suis repassé sous ics.

Résultat ça fait 10h30 qu'il est débranché et j'ai encore 60% d'autonomie :)

Bonjour,

Avec le temps, ma batterie tient dans la durée. Masi le max actuellement est de 2 jours.

C'est le double de la majorité des smartphones, apres il y peut etre quelques réglages à faire, luminosité, fréquence des mises a jour des widgets, 3G etc.....

Bonjour,

Je viens tout juste d'obtenir mon huawei honor ( il a 3 jours ), j'en suis ravie mais malheureusement tout comme thizbo, ma batterie se vide a une vitesse hallucinante alors que je ne l'utilise pas. J'ai tenté la méthode de calibrage de la batterie tout à l'heure mais vu la dégringolade de mon pourcentage de batterie, j'ai peur que ca n'ai pas fonctionné... J'ai modifié les paramétrages afin de réduire ma consommation comme le conseil indian65. Ai-je loupé une étape ? je ne suis pas encore passée sous ICS, dois je le faire ?

Help mee !! j'ai justement choisi ce telephone pour son autonomie "spectaculaire" ( j'ai lu ça sur les forum LOL ) alors pour le coup je suis déçue :(