Aller au contenu

Ma batterie ne tient pas la charge


thibzo

Recommended Posts

Merci pour ta réponse je vais essayer !

En fait mon téléphone se décharge super vite et arrivé à un moment (actuellement 21%) il reste bloqué avant de se décharger à nouveau...

J'y comprends rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une méthode de recalibrage de la batterie:

- 1. Charger le téléphone allumé à 100%, débrancher le chargeur, éteindre le téléphone,

- 2. Puis branchez le chargeur, attendre les 100% (~30 minutes), allumez le téléphone, l'éteindre de nouveau

- 3. Puis enlever et remettre la batterie et attendre de nouveau le chargement jusqu'à 100% (téléphone éteint)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de parametres qui rentrent en ligne, widget, fréquence des Maj, optimisation de la rom, roaming, etc etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a retrouver une bonne autonomie, c'est très agréable :)

Je suis repassé sous Android 2.3.6, installé un recovery, fait un wipe battery, laissé rechargé toute la nuit et enfin je suis repassé sous ics.

Résultat ça fait 10h30 qu'il est débranché et j'ai encore 60% d'autonomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est le double de la majorité des smartphones, apres il y peut etre quelques réglages à faire, luminosité, fréquence des mises a jour des widgets, 3G etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens tout juste d'obtenir mon huawei honor ( il a 3 jours ), j'en suis ravie mais malheureusement tout comme thizbo, ma batterie se vide a une vitesse hallucinante alors que je ne l'utilise pas. J'ai tenté la méthode de calibrage de la batterie tout à l'heure mais vu la dégringolade de mon pourcentage de batterie, j'ai peur que ca n'ai pas fonctionné... J'ai modifié les paramétrages afin de réduire ma consommation comme le conseil indian65. Ai-je loupé une étape ? je ne suis pas encore passée sous ICS, dois je le faire ?

Help mee !! j'ai justement choisi ce telephone pour son autonomie "spectaculaire" ( j'ai lu ça sur les forum LOL ) alors pour le coup je suis déçue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

bonjour 

j'ai acheté un téléphone sur Amazon le telephone fonctionne nickel mais le probleme c'est que la batterie se charge alors que je l'utilise pas pouvez vous m'aidez 

 

je vous remercie d'avance 

 

kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Afin que quelqu'un puisse t'aider il va falloir un peu plus de renseignements :

-Le modèle du téléphone déjà 

-tu veux dire qu'elle se "décharge" je pense parce que sinon c'est que du bonheur ;)

-tu peux donner le pourcentage de batterie entre les 2  afin de voir si c'est normal ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque de mon telephone est TIMMY M20PRO  "marque  chinois je pense "

 

bah je le charge a 100% et quand je l'utilise pas la batterie se décharge " petit à ,petit"  

 

par contre je comprend pas ce que tu veux dire " pourcentage batterie entre les 2" 

 

j'espère que c'est pas la batterie car impossible d'en trouver une sur internet 

 

merci de ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es à 100% tu regardes une heure après et tu vois à combien est la batterie ;)

Il faut savoir que même sans servir la batterie se vide (peu logiquement)

Après je ne connais pas cette marque.

Peut être faudrait il poster dans cette section

https://forum.frandroid.com/forum/519-autres-androphones/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...