Aller au contenu

problème pour accéder a la carte SD via le gestionnaire


loky9986

Recommended Posts

bonjour a tous.

Voulant faire le GRAND nettoyage sur ma p6800, j'ai effacé complètement le stockage interne avant de faire un wipe totale et d'installer CM10 sur ma Gtab.

Le soucis, c'est que maintenant, je n'ai plus le dossier "Extstorage" et je ne peux donc plus accéder a la carte SD via mon gestionnaire de fichier (ES Explorer).

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais j'ai déjà essayer. de même en sortant la carte sd et de la remettre.

elle est bien reconnu dans le gestionnaire de stockage, mais impossible d'y accéder via un gestionnaire de tache classique.

ma solution pour le moment est d'y accéder via root explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

vous étiez avec root ? et apparemment vous avez supprimé ce dossier avec des privilèges root ! pour faire le ménage il fallait juste faire factory reset dans le menu paramètres :-) plus safe que les wipes.

essayez de réinitialiser l'appareil, ca peut remettre le dossier en place.

best regards

Sifou

Galaxy Tab 7.7

Modifié par sos_sifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Si tu es sous CM10 tu devrais peut être avoir un dossier nommé emmc a la racine du stockage (c'est à dire: /emmc), cela te renvoie direct dans ta sd externe.

Voir aussi si tu trouve un dossier storage (/storage) qui lui contient les liens vers sdcard0 (mémoire interne) et sdcard1 (mémoire externe).

Je suis actuellement sous rom Paranoid Android CM10 et j'accède à mon stockage externe par ces chemins.

J'espère que ça t'aidera. ;-)

Envoyé depuis mon GT-P6800 avec Tapatalk

Modifié par veveko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...