Aller au contenu

Application Sports.fr disponible !


Seeya

Recommended Posts

L'application bug totalement pour les live. Il n'y a rien d'afficher pour le tennis par exemple .. et les scores de foot ne sont pas mis à jour. De même pour l'onglet résultats, dans 99 pour cent des cas il n'y a rien qui ne s'affiche. Le seul truc qui fonctionne bien c'est les news et le scan pour chaque discipline. Il faudrait une mise à jour d'urgence. Mail envoyé au développeur !Faites de m^me svp, cette appli est très prometteuse.

Modifié par zicomaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, verdict, sur les sports que je suis (rugby et F1), elle est très loin d'être au point.

Les résultats ne sont pas à jour, quand il s'affichent. Car le soucis c'est qu'il n'y a rien la plupart du temps.

Dommage car l'ergonomie et le look sont assez plaisants.

Je reste avec l'application eurosport pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant contacté avant hier le développeur pour ce problème je viens d'avoir une réponse ce matin :

"Bonjour,

Merci de votre intérêt pour l'application Sports.fr pour Android. Votre problème est, si l'on peut dire, "normal". Nous l'avons identifié et allons soumettre une nouvelle version corrigeant cela cette semaine.

En vous souhaitant une bonne journée,

Bien cordialement,

L'équipe Internet Mobile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant contacté avant hier le développeur pour ce problème je viens d'avoir une réponse ce matin :

"Bonjour,

Merci de votre intérêt pour l'application Sports.fr pour Android. Votre problème est, si l'on peut dire, "normal". Nous l'avons identifié et allons soumettre une nouvelle version corrigeant cela cette semaine.

En vous souhaitant une bonne journée,

Bien cordialement,

L'équipe Internet Mobile"

J'ai eu la même réponse ce matin. Wait & See.

Sinon comment on fait avec la rom Cyanogen un swap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, mise à jour 1.0.1 et correction du bug des résultats et des Live.

Reste plus qu'à vérifier !

Déjà vérifié, ça marche impec. Je vais donc la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...