Aller au contenu

[ROM][ARC/S]JELLY SANDWICH 6.1[29.09][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]


Recommended Posts

x7tso.png

version actuelle: 5.0

date de sortie: 11-09-2012

Methode de Flash: Flashable ZIP

D o w n l o a d s:

ROM:

Kernel recommandés:

Modifié par Kapov
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je l'ai installé depuis ce matin la 3.3 elle est vraiment rapide la batterie tiens biens.. pas de bug très bonne rom avec pleins d'add-ons :)

Si tu ne sais pas si ton bootloader est vérouillé ou pas c'est qu"il dois l'etre !!

si ton boot loader est vérouillé il te faurat rooter ton téléphoné implanter un recovery avec cela: https://play.google....W5zdGFsZXIiXQ..

placer ce fichier: https://docs.google....<br /><br />tu le décompresse dans ta SD dans le dossier suivant: SDcard/clockworkmod/backup/

tu reboot ton téléphone en recovery (au moment ou tu redémare tu spam la touche "retour")

tu va dans "back up and restore" tu fait un back up de ta rom actuelle (c'est plus prudent)

ensuite tu fait un restore de la rom (le fichier téléchargé) ne change pas le nom repère toi a la date !!!

tu reboot et sa devrais fonctionné.

si quand tu reboot tu reste trop longtemps sur le logo sony plus de 5 minutes éteint ton téléphone en retirant la batterie rallule en recovery et fait un restore de ta rom actuelle et la je saurais pas trop t'aider :s

j'espère avoir été clair le plus possible

JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES QUE PEUVENT ETRE CAUSE AU TELEPHONE, QUAND ON FLASH SON TELEPHONE ON SAIS A QUOI ON PEUT S'ATTENDRE.

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais #*#*....... Mon BL et indiqué à côté yes donc j'en déduit qu'il et déverrouiller ? J'ai pas réussi à mettre la rom hybride ! J'espère pouvoir mettre celle la ! J'en et marre que mon tel ram à mort avec la Rom block ics !

Je test demain en mettant dans le cwm la rom ! Ça fait 10fois que je réinstalle tous à cause des backup du tel que je fais pour rien grrr ça me soul que j'arrive pas !

Modifié par Aeronmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépends si il est yes c'est que tu peut être débloquable ou déjà débloqué!

si tu na jamais essayé de la débloqué il est bloqué! si tu veut le débloquer il y a un tres bon tuto ici: https://forum.frandroid.com/topic/106575-tuto-deverrouiller-bootloadermaniere-officielle-perte-de-la-garantie/

a partir tu va suivre sa:

Pour "unlocked bootloader"

1. Download .zip file and place it on SD card

2. Download and flash kernel you like

3. Download WiFi Modules of chosen kernel and place them on sdcard

4. Go to CWM Recovery.

5. Wipe everything!

wipe cache partition

Advanced ----> Wipe Dalvik cache

Mounts & Storage ---> Format System

6. Flash zip with ROM

7. Flash zip with WiFi modules

8. In CWM go to "Advance" and fix permissions.

9. Reboot and enjoy Jelly Sandwich!

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il ne fonctionne pas je signal sa sur XDA au dev de la rom :)

et de mon coté j'essaye de trouver la solution ;)

merci

ps: le dev est en vacance il reponds mais ne peut rien faire poru le moment il reviens mercredi ou jeudi prochaine :)

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la ROM, je test ça dès qu'elle est (enfin) téléchargée ^^. Par contre est ce que tu pourrais donner des détails sur les add-on ? Parce que je vois "Physical buttons disabler" => ça désactive tous les boutons physiques tout le temps ? et on-screen buttons ? kézako ?? tout comme wake all app je ne sais pas non plus ce que c'est lol

Merci ! je mettrai mes retours sur cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente Rom, pour le peu que je l'ai utilisé j'apprécie vraiment. Aucun lag vraiment AUCUN (j'ai essayé cyanogemod 9 il y en avait et JJ's Hybrid qui était excellente mais moins réactive que celle ci.)

Merci d'avoir ajouté une explication pour les add-on mtn tout est clair !

Encore merci pour cette ROM je recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il fonctionne sur le stock mais il est préférable de la changer!

si au cas ou tu as un soucis et quelque chose foire tu peut toujours mettre ton téléphone en mode fastboot et reflasher une rom officielle via flashtool ;)

https://forum.frandroid.com/topic/99360-tuto-arcarc-s-utilisation-de-flashtool-flash-rootrecovery-fastboot-bonus-et-autres-liens/

Edit: de rien :)

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...