Aller au contenu

[ROM][ARC/S]JELLY SANDWICH 6.1[29.09][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]


Recommended Posts

alors j'ai un petit soucis apres l'installation mon telephone a reboot, et puis reste bloqué a l'image demarrage sony, j'ai enlevé la batterie, tenté de le redemarrer en mode recovery mais il reste bloqué .. --"

Modifié par sid-25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai un petit soucis apres l'installation mon telephone a reboot, et puis reste bloqué a l'image demarrage sony, j'ai enlevé la batterie, tenté de le redemarrer en mode recovery mais il reste bloqué .. --"

J'ai eu la même chose. J'ai du repassé par flashtools pour remettre une rom d'origine.

Si tu lis les posts juste au dessus tu verras que j'ai finalement réussis à installer la rom en faisant wipe et Format ce que je ne faisais pas avant.

bab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello ,

Je cherche a passer en Jelly Sandwich mais je vois que ya eu pas mal de mise a jour depuis la creation du topic.

Question débile : Ou trouve t'on ces mises à jour ?

Re-edit: J'ai vu que les MAJ etaient dans le sujet sur le site XDA.

Du coup j'avais une autre question : Les mises a jour dites en OTA sont elles a telecharger et a placer dans la SD ?

Modifié par S@mAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est abandonnée, Maxio ne s'en occupe plus.

Si tu veux du stock sony, tourne toi vers Ultimate HD : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1920207

Si tu veux du Jelly Bean AOSP 4.1.2, tourne toi vers Slim bean 3.2.0 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1959054

Bootloader déverrouillé pour les deux.

Je suis sous Slim Bean depuis 15 jours, avec Kernel Lupusv7, ça envoie du bois je trouve.

Trés fluide et tout fonctionne (sauf HDMI comme dab pour les AOSP...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

NEB dans la rom slim bean 3.2.0 j'ai un soucis.

Lorsque que je flash le kernel en fastboot avec flashtool, y me dit que je suis pas root, alors que je suis root, j'ai le recovery.

Pourquoi ?

Tu parles du Kernel Lupusv7 tu la trouvé ou ? j'ai trouvé sa http://www.igottadro...-L-1861970.html

Faut prendre lequel ?

D'ailleurs tu dit que le bootloader doit etre dévérouillé pour les deux mais pour la Ultimate HD un bootloader vérouillé fonctionne.

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...