Aller au contenu

Bon de 20€ : pour quel appli vous allez craquer?


Recommended Posts

Utilisateur de la version classique sur mon téléphone, je pense directement prendre la version tablet de SwiftKey.

Ensuite comme elle sera pas mal utilisée pour consulter les forums, tapatalk risque de m'être assez utile.

Pour la suite on verra (en attendant, il faut déjà recevoir la bête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le truc c'est que je me demandais si je pouvais supprimer le numero de la carte tout en gardant les 20 euros pour eviter les derives..

Les 20€ sont sur un solde Google Play, un moyen de paiement à choisir à l'achat. Il faudra faire l'essai. Dans le meilleurs des cas, ils ne te demandent pas ta CB pour utiliser ton solde Google puisqu'il est rattaché à ton compte Google. Dans le pire des cas, il faudra remettre tes informations de cartes bancaires pour l'achat.

EDIT / Ah et sinon je pense que je vais me prendre la version complète de Light Flow pour commencer parce que je l'utilise quand même tous les jours sur mon mobile ^^

Modifié par Taka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté pas mal de choses quand y'avais eu les réducs Play Store à 10 centimes, du coup, je crois que je vais aussi prendre la version tablette de SwiftKey.

Mais de toute façon, y'a le temps de voir si y'a d'autres applications intéressantes apparaissent :) C'est jusqu'au 30 juin 2013 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre swiftkey tablet alors que la verision smartphone est très bien. Sinon pour tapatalk c'est la version mobile ou elle est adapté pour tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la version mobile de SwiftKey fonctionne très bien sur Nexus 7, sinon Tapatalk est bien adapté à l'écran je trouve même si ça reste là version mobile.

Pour ma part je ne sais pas quoi acheter, aucun besoin immédiat, ont va donc attendre un peu sauf si vous avez des idées.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà pas mal d'applis entre mon téléphone et ma "vieille" iconia A500, du coup j'ai trouvé celle là : Nexus Media Importer. Gestion de fichier externe on the go qui est sensé fonctionner sans rooter sa tablette. J'attends juste le cable pour tester mais les retours sont bons donc à priori fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre swiftkey tablet alors que la verision smartphone est très bien. Sinon pour tapatalk c'est la version mobile ou elle est adapté pour tablette ?

En mode paysage la version tablette permet d'avoir un layout séparé pour pouvoir taper avec les pouces.

Perso je trouve ça très pratique à l'usage.

Par contre sur la N7 on perd un peu par rapport à une tablette 10". Sur un 10" en layout séparé on a le pavé numérique au milieu, là il n'y est pas, dommage ,c'est pratique ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà pas mal d'applis entre mon téléphone et ma "vieille" iconia A500, du coup j'ai trouvé celle là : Nexus Media Importer. Gestion de fichier externe on the go qui est sensé fonctionner sans rooter sa tablette. J'attends juste le cable pour tester mais les retours sont bons donc à priori fonctionnel.

Pour ceux qui cherche ce genre de foncitonalité via le root, y'a aussi https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.stickmount]stickmount[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est :

- SwiftKey 3 Tablet

- XDA Premium HD

- Hunger games 1 (Le livre :))

J'avais déjà acheter les versions payantes mais pas en format tablet donc bon ...

Modifié par Reazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...