Aller au contenu

Transfert de fichiers images et fims du mobile vers un PC


mobilsoft

Recommended Posts

Le logiciel de synchronisation Kies, entre mobile et PC, ne semble pas permettre de transférer des fichiers photos et films du mobile vers un PC, via un câble USB. D'ailleurs, lorsque le câble est branché, si je veux consulter les fichiers, un message sur le mobile dit "aucune carte SD n'est inserrée dans votre téléphone". Il suffit de déconnecter le câble USB pour la retrouver.

Pour transférer les fichiers, j'ai dû retirer la carte micro SD du mobile et la connecter au PC (à l'aide d'un adaptateur micro SD - SD). Je peux visionner les photos et les films sur le PC, mais je n'ai pas de son pour les films.

Je remercie par avance qui pourra apporter une réponse à mes trois problèmes:

- carte micro SD invisible lorsque le mobile est relié au PC, via câble USB et Kies;

- comment transférer les photos, films et autres documents du mobile vers un PC ?

- Comment conserver le son des fims transférés vers un PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'apporte une précision complémentaire à mon précédent post. Lorsque sur [color=red]ki[/color]ès (donc à l'écran du PC) je sélectionne contacts, ceux-ci s'affichent sans problème sur l'écran du PC. En revanche, si je sélectionne photos ou vidéos une fenêtre apparaît indiquant: "Runtime check failure # 2-stack around the varaible 'dwRlt' was corrupted".

Je remercie par avance qui pourra m'indiquer comment transférer mes vidéos (avec son) vers le PC, via le câble USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oublie Kies et contente toi de relier ton téléphone à ton ordinateur avec le câble USB, tous les dossiers et fichiers de ton téléphone s'affichent dans le poste de travail dans un dossier spécifié. Les vidéos que tu as prises sont normalement dans le dossier "Picture".

En tout cas c'est ce que je fais pour tous les transferts photo ou vidéo, je n'ai jamais eu besoin de Kies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour alors j'ai un autre souci : je viens de passer 2h à télécharger Kies avec de nombreuses et très longues mises à jour ... bref suite à cela j'ai tenté de transférer mes photos (que je n'ai pas trouvé depuis l'ordi, pas de carte SD détectée non plus) en 2 secondes j'ai eu un message d'erreur me disant que "Kies a rencontré un problème et doit fermer"... au final + de 1000 photos perdues, elles ne sont ni sur le tél, ni sur le PC et impossible de restaurer quoique ce soit !!!

Help SVP , dites moi qu'il y a moyen de les récupérer je deviens dingue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le moyen de transférer les fichiers de téléphone au Pc, c'est dépendre quel type de téléphone. PAr example: iPhone, vous pouvez utiliser l'application itunes pour transférer les données de PC. Android phone, Samsung, htc, lg etc. vous pouvez utiliser l'outil tiers, comme logiciel de transfert de Samsung photos vers Pc, transfert de samsung fichiers vers PC etc.

 

Un bon moyen pour transférer des contacts de Samsung vers PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...