Aller au contenu

Holliday Debts sous Android ?


Recommended Posts

Bonjour,

Sous Palm OS, nous avions un soft qui permettait de répartir le couts des frais de vacances sur plusieurs participants.

Il était très bien fait, et je me pose la question de savoir, si, il existe un équivalent sous android. Si non, c'est une idée de développement qui peut être reprise par ceux qui ont le savoir faire.

Je vous donne le lien du site du soft:

http://www.penguin.cz/~ondrap/hdebts.php

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application est intéressante, mais, à première vue, ca m'a l'air d'un vrai casse-tête à programmer au niveau des contraintes :<

Pourrais-tu donner une description un peu plus précise de l'application stp ? Est-ce qu'il existe un moyen de tester l'application Palm sans avoir de téléphone approprié (un émulateur par exemple) ?

Je vais voir si je trouve le temps de lancer le projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Puni,

Dans le Zip à télécharger qui se trouve sur la page du lien de mon post précédent, l'auteur du programme à réalisé une version desktop qui tourne sous python.

Je ne peux pas te dire ce que cela donne, car je n'ai pas installé le programme en question.

En revanche j'ai pu lire les fichiers genhtml.py avec word dans le dossier src\dluhy\desktop qui ressemble fort à la programmation de l'application.

Je ne sais pas si cela peut t'aider.

L'application permet de gérer un pot commun dans lequel les différents participants effectuent des dépenses. Ces dépensent sont réaffectées à tous les participants où seulement en partie. Elle offre aussi la possibilité de transaction directement d'un participant à un autre sans passer par le pot commun. En paramétrage, elle donne la possibilité d'affecter un coefficient à chaque participant.

Je ne sais pas si ces infos te permettront d'y voir plus clair pour avancer.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...