Aller au contenu

Nexus 7 gaming


Recommended Posts

et vous vous jouer sur votre nexus?

perso j etait pas une fan du jeu sur tablette tactile (je parle vrai jeu pas genre angry birds la c est different)

Mais depuis peut je joue avec une manette ps3 et je doit dire que l experience de jeu est vraiment pas mal du tout en plus le hardware suit donc c est tout bon

mes jeux du moment

-Dead trigger (pour moi le meilleur jeu du moment ) manque peut etre un mode multi :) le freemium me derrange pas

-Sonic 4 episode 1 (quel plaisir de rejouer a sonic. je le trouve tres reussi)

-shadowgun (un bon fps)

-riptide gp est sympas aussi

-MC3 (un COD like correct)

-Eternity Warrior 2 (fremium mais assez sympas )

Modifié par l irlandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bluetooth mais la tablette doit etre rooter et je passe via une app: sixaxis controll

ca marche vraiment bien certain jeux sont compatible en natif sonic,dead trigger,riptide gp et shadowgun

pour les autres c est assez simple il faut emuler les touche avec une capture d ecran ou trouver les profil sur le net

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@l irlandais par curiosité, tu as continué ton essai avec miui ?

non je l ai garder 10 min.......

je sais que sur xda il y a des dev qui ont changer le dpi mais meme

avec ca je suis pas chaud pour re tester peut etre plus tard

pour revenir au sujet ... metal slug fonctionne bien sur nexus 7 ?

j adore ce jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manette xbox 360 avec fils marche directement en usb sans aucune config, faut juste un adaptateur OTG.

Pour les jeux comme pour les applications faut que ce soit supporté par le(s) développeur(s), dans Dead Trigger par exemple ca fonctionne sans soucis, sans config, out of the box :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais pas ouvrir un topic pour ça, mais qui peut m'expliquer pourquoi un petit jeu comme Siege Hero ne fonctionne pas sur ma Nexus 7, j'ai cherché et pas trouvé de réponse ^_^

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...