Aller au contenu

connexion à la Bbox en WIFI impossible [ résolu]


Recommended Posts

Bonjour

je vous demande de l'aide pour le Galaxy Ace de mon pere.

Il l'a reçu aujourd'hui, je lui ai parametré ( compte google... etc, tout le bazar)

En 3G il marche tres bien, mais impossible de le connecter à sa box ( BBOX ce bouygues)

j'ai rentré la clef WAP , le téléphone se connecte, s'identifie , indique " connecté " et dans les deux secondes qui suit la connexion avec la box est desactivée.

Je ne sais pas comment faire, j'ai ; pour ma part un galaxy S2 qui se connecte sans probleme à cette box.

- y'a t il une manip particuliere à faire sur ce telephone ?

- y a t il un nombre d'appareil maximal qui peuvent se connecter à la box ? et si oui comment faire sauter la limitation ou au moins faire accepter le téléphone de mon pere ?

caractéristiques du téléphone :

Galaxy ACE, GT- S 5839i

Ah oui, pas question de le rooter , mon pere ne veut pas

MERCI

Modifié par patoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce n'est peut-être pas le cas, mais vous n'avez pas une protection supplémentaire où il faut rentrer l'adresse mac de l'appareil dans les paramètres de la box ? On ne sait jamais...

iDroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je reviens avec des nouvelles mais pas la reponse

j'ai desactivé le filtrage par adresse MAC de la box et cela ne fonctionne toujours pas.

La seule maniere que j'ai trouvé de faire fonctionner la WIFI est de desactiver tous les protocoles de cryptage. Si je met une protection WEP ou WKA çà ne fonctionne pas, meme en rentrant la bonne clef dans le smartphone.

des idées ? je pense appeler Bouygues demain, mais vu leur " compétence", je suis pas tres rassurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...