Aller au contenu

[Jelly Bean] ROMs, TWEAKS, MODS et INFOS sur Android 4.1


Recommended Posts

non j'ai du mal m'exprimé la synchro se fait l'autorisation m'a bien été demandé mais dans paramètre compte/syncro je vois pas la case je voulais juste savoir si la case apparaît bien chez vous c'est tout(j'ai du trop bidouillé ma rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franzy si tu as des suggestion pour le topic (des ajouts ou correction),fais moi signe ! En fait j'aimerais qu'il deviennent plus animé et plus communautaire ce topic (mais c'est juste une envie)

Sinon pour legogalaxysI9000 tu as choisie quoi alors ?

Alors je vais rooter mon SGS avec HemDall puis je vais installer la ROM CyanogenMod10 pour aller en 4.1.1.

Enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avanti, si je me trompe pas, ça veut dire "en avant" donc: En avant alors! ou Fais le! C'était une façon de t'encourager... ;)

Ah ok, merci beaucoup pour ton aide.

Je vais le faire ce week-end je pense.

Donc je n'ai besoin que de HeimDall et de la ROM que je trouve sur le site de CyanogenMod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du topic : ajout des gapps de Franzy ! :D

Ah ok, merci beaucoup pour ton aide.

Je vais le faire ce week-end je pense.

Donc je n'ai besoin que de HeimDall et de la ROM que je trouve sur le site de CyanogenMod?

Tu root avec heimdall ou odin... tu met le fichier zip de la rom cm10 sur la carte sd... reboot en recovery flash de la rom (deux fois car réécriture de la partition) et si tu prend juste une cm10 n'oublie pas de mettre/flasher aussi les gapps (fournis dans le topic ! merci a franzy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du topic : ajout des gapps de Franzy ! :D

Tu root avec heimdall ou odin... tu met le fichier zip de la rom cm10 sur la carte sd... reboot en recovery flash de la rom (deux fois car réécriture de la partition) et si tu prend juste une cm10 n'oublie pas de mettre/flasher aussi les gapps (fournis dans le topic ! merci a franzy)

Cool merci beaucoup, et je dois aussi mettre les kernels(j'en ai entendu parler sur le forum et je sais pas du tout ce que sais comme les gapps?) la ROM la plus évoluée est CM10?

Encore un grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire un mini tuto :

Tu télécharge un kernel root (comme chainfire root)

Tu le flash avec ODIN

Reboot en recovery (qui as du changé)

Flash de la rom de ton choix (pour moi MAckay) que tu as préalablement mis sur ta sd interne (flash toujours 2 fois a cause de la partition)

Reboot et profite !

@franzy : j'ai trouver un défaut dans tes Gapps... Je n'ai plus que deux choix de configuration des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'appli appareil photo. Je peux juste régler la géolocalisation et la taille des photo. Faudrait que je reflash ma ROM pour vérifier si c'est ça

Édit : après reflash des gapps inclus dans ma ROM (Mackay) je confirme que mon soucis vient des gapps fourni pas franzy. J'ai récupérer ma tripoter de configuration.

Édit 2 : les gapps du EOS sont du 02/08 dans mon cas. Faut que j'essaye celle d'avant. Mais je pense que les tweaks de cm10 sont peu compatible .

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...