Aller au contenu

Soul Calibur... à oublier ?


emilien

Recommended Posts

Bonjour,

Recherchant des jeux de baston comme Soul Calibur (j'adorais sur PS2 :-D), j'ai acheté King of Fighters... et finalement je n'aime pas du tout :mellow:

350Mo à télécharger en plus, la page de démarrage (connexion au compte j'imagine) est hyper chiante, dans le jeu j'ai deux belles bandes noires de chaque coté de l'écran, les boutons tactiles sont juste merdiques... bref c'est decevant.

En faisant quelques recherches, j'ai vu que Soul Calibur était sorti sur iOS mais apparemment Namco n'en a rien à carrer d'Android... on peut donc oublier Soul Calibur sur nos smartphones/tablettes ?

Si oui, quel serait le 2ème choix (un Tekken ou une bonne baston du même genre) ?

Modifié par emilien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

ca depends biensur de ton tel mais tu as les emulateurs qui marchet pas mal. Moi j'avais psx avec mon desire Z et un emulateur gba ... Avec le clavier physique c'etait vraiment bon ! Je me faisait des tekken et spyro avec psx et j'ai rode pokemon avec mon emulateur gba ! y a rien de mieu qu'un clavier physique pour se sentir bien dans le jeu. Apres ca depends de la puissance de ton tel mais y a aussi des emulateurs n64 ;) apres tu as tout les jeux qui sont deja sorti sur la console qui sont dispo ;) profite de ca ;)

oublie soul calibur par contre :P meme si j'aurai aime aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour l'instant... que dalle!

Regarde du coté de l'éditeur G-Gee (Double Dragon ou King of Fighters), j'ai essayé KoF mais je n'aime pas : c'est vraiment pas optimisé, que ce soit au niveau des graphismes ou bien des commandes tactiles.

Il parait qu'un Street Fighter est "prévu" pour Android, mais quand... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que tu ne souhaites à tout prix avoir des jeux de baston 3d, la meilleure solution est de passer par l'émulation. Les portages officiels sont souvent moins reussis, un comble !

Bref, les Kof, Fatal fury, samurai showdown, Garou, sur neo geo... Les street fighter sur consoles et arcade, tu peux avoir tous ses classiques grâce à l'émulation, et ça tourne bien.

Si tu veux de la 3d, peut être avec epsxe pour émuler la psone, avec des jeux comme les 3 premiers tekken, dead or alive, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Coucou, est-ce que tu sais que le jeu King of Fighters dispose maintenant d’une réédition. La nouvelle version est nettement meilleure que la précédente en termes de gameplay et de graphisme. De plus, des nouveaux personnages ont été ajoutés, sans compter les combos. Très bonne fin de journée à toi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...