Aller au contenu

Mise à jour GW620 : où ?


bidz

Recommended Posts

Bonjour

Bein tout est dans le titre : sur quel site LG officiel peut on surveiller une (éventuelle) mise à jour en 1.6 (voire les mises à jour intermédiaires)? :rolleyes:

A part ici même bien sûr où l'info sortira illico !

:( Pas trouvé de lien dans le microsite GW620 qui n'est qu'une grosse pub bien lourde en flash... (bon j'étais peut être dans le gaz...)

Merci de vos réponses

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

C'est cool le site mais tout en anglais :rolleyes:

J'ai un bon niveau mais dès que c'est du technique au secours!

Donc quelqu'un qui l'a testé pourrai peut être essayer de faire un petit tuto parce que le 1.6 annoncé par LG n'a pas l'air d'arriver bien vite et le passage en 1.6 serait plutot interessant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon niveau d'anglais est pas bon du tout

mais le 1.6 qui est proposer n'est pas très stable a ce que j'ai pu comprendre, pas de 3g....

zapcod : Ok, here’s a quick and dirty root of the Rogers beta 1.6 rom.

3g will not work unless you do a factory reset.

The ABI problem is fixed, so NDK code will install. (e.g. Dosbox, Google Goggles, etc)

I’ve been running this for a week, and it’s fairly stable. Outside of having to factory-reset to get 3g working, everything has been smooth with it.

I’ll work on an Apps2SD version once I have a final version from Rogers in my hands.

Enjoy – and let me know if you have any issues.

There are a few issues now – this is definitely early Beta… Don’t install unless you can handle a little instability.

donc je pense que vos mieux attendre c'etait prevu fin mai on y est pas tout a fait :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste une petite rectification :

3g will not work unless you do a factory reset.

Outside of having to factory-reset to get 3g working,

Selon ces deux phrases, il faut faire une remise à zero en valeur Usine, (Menu: Reinit valeurs Usine), pour avoir le 3g fonctionnel.

There are a few issues now – this is definitely early Beta… Don’t install unless you can handle a little instability.

L'auteur indique qu'il y a quelques bugs quand même, c'est une pré-Beta un peu instable.

Pour ma part je n'ai l'ai testé. Je préfère attendre la version "LG" qui au passage devrait amener le portage sur le noyau 2.6.29, et ainsi permettre aux bidouilleurs d'xda de nous pondre un Android 2.x pour notre Eve ! (il est fort probable que LG s'arrête à la 1.6 pour ce téléphone)

Wait & See ...

Bonne journée.

Modifié par Ludoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que de toute façon LG avait dit que le EVE ne serait pas compatible avec des versions supérieures au 1.X... (peut être pour eviter les mêmes problèmes que pour la mise à jour en 1.6 :D )

M'enfin si un bidouilleur arrive a faire un 2.X stable je le testerai malgré tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je lis depuis quelques temps les posts de ce forum qui sont pour la plupart très instructifs et aujourd'hui je saute le pas en m'inscrivant.

Ne cherchez pas trop d'information du côté de la page facebook de LG car il s'y exerce une grosse censure sur tous les messages concernant la mise à jour d'android pour le gw620, je suis d'ailleurs très déçue par cette attitude de LG envers ses clients... C'est à se demander si elle sortira un jour !

Pour ma part je l'attends tout de même avec impatience en espérant que cela corrigera quelques uns des ( quand même nombreux) défauts de ce téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOLL

Merci de ta remarque elle ma fait pas mal sourire car j'ai effectivement remarquer cela

j'ai posté plusieurs fois et effectivement message supprimer

mon dernier message daté d'aujourd'hui ou je les fait remarquer :

Bravo LG .... pour la suppression des message concernant la mise a jour lg gw620

j'ai essayé de pas trop etre violent au vue de mon énervement causé par cette attitude mais mon message à comme de par hasard était supprimer une nouvelle fois

je vais donc quitté le groupe

ps: avant de le faire j'hésite a pourrir leur mur (réaction immature certe mais je me placerai au même niveau qu'eux) de préférence le faire un samedi que ca reste le plus lontemps possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans cet état ! lol

J'ai également hésité à faire part de mon indignation directement sur le mur de LG mais comme le message aurait été supprimé quasi immédiatement ça avait peu d'intérêt...

C'est vrai que c'est excessivement énervant ! du coup j'ai partagé mon dépit ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis d'accord avec toi Audiween... Si il n'y a rien en vu le 31 mai je pense envoyé un mail ou un courrier

à LG pour faire part de mon mécontentement, un peu comme la pétition qui les avait amené à annoncer la 1.6.

J'en profiterais pour leur dire ce que je pense de leur méthode de communication et pourquoi pas leur rappeler gentiment

le principe de la liberté d'expression :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'agit-il d'une rom LG ou d'une version réalisee par des amateurs éclairés?

J'attends une version LG pour que la communauté GW620 ait tous les éléments en main pour nous fournir ensuite une v2.1 ou 2.2. Mais c'est sûr que je serais déjà ravi d'avoir une 1.6 qui marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'avais déjà parlé de mes craintes il y a une semaine sur le manque d'info sur la 1.6 officiel de LG, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!

Parce que pour moi fin mai on y est... Donc la sortir le 31 serait un peu :o Mais ce serait déjà bien!

J'ai l'impression qu'ils ont annoncés ça pour qu'on leur foute la paix pour la sortie du 540T...

Mais honnêtement j'aurai su ça avant de l'acheter je pense que je me serai tournée vers un autre constructeur (particulièrement le X10 mini pro qui me fait baver :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une bonne nouvelle pour les utilisateurs français ? je n'y connais pas grand chose désolée...

Cela veut-il dire qu'une version française pourrait voir le jour ? Ou est-ce-que ces versions peuvent être adaptés pour nous ?

Il faudrait une âme charitable pour faire un tuto parce que seule je ne sais pas du tout où chercher ni comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire qu'il va bientôt y avoir des mises à jour officielles comme celles que l'on a en France mais avec la version 1.6 de android ;)

Donc au pire (et ça m'étonnerait très fortement), même si elle n'arrive pas en France, une simple traduction de la rom et c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...