Aller au contenu

Carte SD externe sur port USB host


Recommended Posts

StickMount Permet de lire le NTFS sans changer de kernel. Je suis uniquement BL UNLOCK + Root et j'ai accédé à mon DD en NTFS.

Sinon j'ai utilisé ce cable http://www.ebay.com/itm/Micro-USB-OTG-Host-Cable-Adapter-for-Galaxy-S2-SII-i9100-/330752145575?pt=PDA_Accessories&hash=item4d025d38a7 Pour 1€ tout compris pour ceux qui veulent pour pas cher un cable qui fonctionne.

Maintenant je suis toujours partagé entre nexus média importer et stickmount :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour l'information. Je viens de recevoir mon câble usb OTG et ça marche niquel avec Nexus media importer.

Petite question quand on achète une application, on a le droit le l'utiliser sur nos autres équipements android? Pas de restrictions de licence?

Merci d'avance. Désolé si j'ai posé une question déjà posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me fait penser qu'il peut y avoir des cas particuliers. J'avais acheté un GPS offline (Sygic) l'année dernière pour partir en Nouvelle Zélande, je l'avais installé et activé sur ma tablette. Et quand j'ai voulu faire la même chose sur mon téléphone, je ne pouvais pas réactiver la licence, il fallait que je contacte l'éditeur pour lui dire que je voulais passer l'installation sur un autre appareil... Mais ça, c'est une limitation de l'éditeur, pas d'Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je poste un compte-rendu dès que j'ai reçu le cable OTG

Personnellement j'ai commandé celui là : http://www.amazon.fr...ils_o02_s00_i00

Pour info je n'ai toujours pas reçu mon cable... et je ne peux toujours pas vous dire si cela fonctionne bien :(

Mais bon, force est de constater que ca fonctionne bien chez tout le monde.

Mon seul conseil pour l'instant : évitez le cable dont j'ai mentionné le lien ci-dessus, et donc le vendeur Amazon "Golden Battery"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je n'ai toujours pas reçu mon cable... et je ne peux toujours pas vous dire si cela fonctionne bien :(

Mais bon, force est de constater que ca fonctionne bien chez tout le monde.

Mon seul conseil pour l'instant : évitez le cable dont j'ai mentionné le lien ci-dessus, et donc le vendeur Amazon "Golden Battery"

J'ai commandé aussi chez golden battery et j'ai reçu ce mail :

Bonjour, merci pour votre achat. Nous vous informons que votre commande est déjà partie le 11 septembre . En général, il faut environs 7-15 jours ouvrables pour vous

arriver.

De plus, nous espérons vivement que vous ne attribuerez l’évaluation négative pour nous, parce que c’est vraiment très important pour nous.

Nous sommes à votre entière disposition si vous avez d'éventuelles questions. Merci de votre compréhension et gentilesse. Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum pour signaler que comme vous j'ai aussi commandé ce câble coudé OTG chez golden battery sur amazon market place et devinez quoi? Après les avoir contacté l'article a soit disant été envoyé le 24 août avec une livraison estimée vers le 5 septembre et je n'ai toujours rien reçu !! Le gars m'a répondu que le câble a été envoyé d'Angleterre par royal mail... pas très sérieux cette histoire.Je vais demandé un remboursement et leur laissé un commentaire bien salé personellement.

Si quelqu'un à reçu un câble fonctionnant avec un hdd 2.5" d'un vendeur sérieux français de la france, je lui serai très reconaissant d'indiquer un petit lien. ^_^

Bonne soirée.

Modifié par platinum1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câble µUSB male <> USB femelle, pour clefs USB, adaptateurs pour cartes mémoires µSD, etc...

Pour les personnes qui ne sont pas trop pressées de recevoir (mon dernier paquet de Hong Kong est arrivé hier après 31 jours de voyage), pour 1,05€ vous pouvez commander celui ci. :D

C'était pas Hong Kong mais Singapour pour ce paquet, 12 jours de voyage, produit 0K :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câble µUSB male <> USB femelle, pour clefs USB, adaptateurs pour cartes mémoires µSD, etc...

C'était pas Hong Kong mais Singapour pour ce paquet, 12 jours de voyage, produit 0K :)

sur ton site j'ai ce beau message :

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sinon, vous pouvez trouver sur Amazon avec livraison en 48h chrono, de France (j'ai commandé un mercredi aprèm c'était dans ma boite le vendredi matin). Certes, le prix de base est 3x plus cher, mais bon, entre 1 et 4€, n'allez pas me dire que c'est la ruine après avoir claqué 200 billets pour la tablette :D

Le lien est ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jordi

sur ton site j'ai ce beau message :

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Bizarre;

Je viens de reessayer le lien que j'avais fourni à l'époque, aucun problème pour moi : tu les joins de France métropolitaine ? Ou ton provider d'accès internet se connecte d'un point d'origine interdit, peut-être...

Pour mémoire, la liste des exclusions pour ce seller :

Shipping to: United States, Europe, Canada, Australia, Mexico, Japan

Excludes: Africa, Central America and Caribbean, South America, Brunei Darussalam, Cambodia, Hong Kong, Indonesia, Laos, Macau, Taiwan, Vietnam, Afghanistan, Armenia, Azerbaijan Republic, Bangladesh, Bhutan, China, Georgia, India, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Maldives, Mongolia, Nepal, Pakistan, Sri Lanka, Tajikistan, Turkmenistan, Uzbekistan, Bahrain, Iraq, Israel, Jordan, Kuwait, Lebanon, Oman, Qatar, Yemen, American Samoa, Cook Islands, Fiji, French Polynesia, Guam, Kiribati, Marshall Islands, Micronesia, Nauru, New Caledonia, Niue, Palau, Papua New Guinea, Solomon Islands, Tonga, Tuvalu, Vanuatu, Wallis and Futuna, Western Samoa, Bermuda, Greenland, Saint Pierre and Miquelon, Albania, Andorra, Estonia, Gibraltar, Guernsey, Italy, Jersey, Liechtenstein, Macedonia, Moldova, Montenegro, San Marino, Serbia, Slovakia, Slovenia, Svalbard and Jan Mayen, Vatican City State.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé aussi chez golden battery et j'ai reçu ce mail :

Bonjour, merci pour votre achat. Nous vous informons que votre commande est déjà partie le 11 septembre . En général, il faut environs 7-15 jours ouvrables pour vous

arriver.

De plus, nous espérons vivement que vous ne attribuerez l’évaluation négative pour nous, parce que c’est vraiment très important pour nous.

Nous sommes à votre entière disposition si vous avez d'éventuelles questions. Merci de votre compréhension et gentilesse. Bonne journée!

J'ai reçu le même mail.

Aujourd'hui : dernier délai pour la réception. Si je ne l'ai pas reçu je leur mets 1/5.

Bonsoir à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum pour signaler que comme vous j'ai aussi commandé ce câble coudé OTG chez golden battery sur amazon market place et devinez quoi? Après les avoir contacté l'article a soit disant été envoyé le 24 août avec une livraison estimée vers le 5 septembre et je n'ai toujours rien reçu !! Le gars m'a répondu que le câble a été envoyé d'Angleterre par royal mail... pas très sérieux cette histoire.Je vais demandé un remboursement et leur laissé un commentaire bien salé personellement.

Si quelqu'un à reçu un câble fonctionnant avec un hdd 2.5" d'un vendeur sérieux français de la france, je lui serai très reconaissant d'indiquer un petit lien. ^_^

Bonne soirée.

N'ayant toujours pas reçu mon cable de chez Golden Battery, j'en ai commandé un autre : http://www.amazon.fr/gp/product/B007GM26Y8/ref=oh_details_o00_s00_i00 chez "Novago-Vendeur français service garanti".

Commandé le 11 sep, reçu le 13 sep ! Service ultra rapide !

J'ai donc reçu mon (2ème) cable hier : testé avec Nexus Media Importer, ca fonctionne très bien, y compris en streaming (testé avec MX Player)

Le seul problème du Nexus 7 est donc résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des envies et besoin de chacun. Si t'es pas pressé, que tu peux attendre 3 semaines sans savoir si tu recevras vraiment ton cable, alors prend celui à 1€. Et si tu ne le reçois jamais, ce ne sera pas une grosse perte. Mais si tu veux un service rapide et sûr, perso ça ne me dérange pas de mettre 3-4€

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend ou tu prends le cable. Tu peux trouvé des cables à 1€ frais de port inclus avec une sûreté de le recevoir. Mais vendre 5 fois le prix d'un objet c'est un peux abusé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On soutient l'économie française en achetant auprès de revendeurs français, cocorico :D

Blague à part, si on parlait d'un objet qui vaut 10€ et qu'on achète 50€, je dis pas. Mais entre 1€ + 3 semaines d'attente et 4€ + 48h d'attente, on chipote pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...