Aller au contenu

[DEV][WIP] Jelly Bean / CM10 (4.1.2) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last Update 17.11.2012


Recommended Posts

Bonsoir a tous

Apres avoir installé la derniere version de la cm10 quelques petits problemes de son (craquement,lag,)sont arrivés.

Je descide donc de revenir en arriere et la c'est le drame, plus de sdcard en vue avec la cm9.

Je supose que la cause et le formatage de la sdcard au moment de l'intallation de la cm10 qui la modifie.

Donc pour reccuperer cette fameuse sdcard de 12Gs ou 8Gs selon les version de tab,il faut reinstaller la cm7 (7.0.1RC0 cette version imperativement)avec son recovery.

une fois installée direction les parametres et stockage et effacer la memoire de stockage interne,et la bingo 12Gs.

Apres reinstallation avec fastboot,le recovery de la cm9.(suivre un des tutos sur le forum).

voila,j'espere que se sera utile pour quelq'un.

Cordialement

Merci t'as repondu à mon post un peu plus haut !! :)

Bon j'attends encore (genre une A3) et je teste ( vu que je me plains pas du tout de CM9 A5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpeeee,

je n'ai pas installé l'Alpha 2 à cause du redimensionnement des partitions.

D'après ce que j'ai pu comprendre, cette version Alpha 3 utilise les mêmes partions (points de montage) que Android standard. Ai-je bien compris ?

Si oui, alors je teste ce soir, en espérant cette fois que le Bluetooth fonctionnera (ne fonctionne pas chez moi avec l'Alpha 1).

Amicalement.

Modifié par vigrigneu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpeeee,

je n'ai pas installé l'Alpha 2 à cause du redimensionnement des partitions.

D'après ce que j'ai pu comprendre, cette version utilise les mêmes partions (points de montage) que Android standard. Ai-je bien compris ?

Si oui, alors je teste ce soir, en espérant cette fois que le Bluetooth fonctionnera (ne fonctionne pas chez moi avec l'Alpha 1).

Amicalement.

Même question pour moi :)

J'avais compris que CM10 changeait les partitions ... .

Sinon c quoi les surprises de cette CM10 A3 ? Parce que là je me tate : j'viens de m'acheter NBA Jam et il tourne nickel sur CM9 A5 alors j'aurais les boules si il tourne pas sur CM10 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prob c'est que sur xda ils ne disent pas ce que l'update ajoute..

du coup j'attend les retours car comme tu dis fabcas31 les applis sur la cm10 c'est un peut la misere...

perso j'ai remis la cm9 ics juste pour la compatibilitė des jeux. car a part pour cela, la cm10 reste bien meilleur que ics sur la folio100 ;-)

dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles mises à jour

* Cette nouvelle mise à jour inclut le CM-AutoUpdater pour faire les mises à jour OTA

* Ajout automatique de mise à jour

* Maintenant, nous utilisons standard Android pointns montage

* Correction deux boutons bouton

* Fonctions vocales activées

* Ajout de Huawei 3G dongle (UMTS uniquement) RIL bibliothèque qui suppots connexions voix et données

* Correction d'arrêt après suspendre

* Correction de reprendre de suspendre et de mettre à l'écran en appuyant sur la puissance buttone fois

* Ajout d'un pilote pour accéder à Folios EEPROM

* Beaucoup de corrections en amont et les changements

* Beaucoup de nettoyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que cette maj n'apporte pas grand chose voir presque rien ?

car le : boucoup de changements en amont = ?

et le : beaucoup de nettoyage = ?

si quelqu'un la teste, pourrai t'il tester le jeu : urban rivals (jeu de cartes)et dire s'il fonctionne svp ? car il ne va pas sur l'alpha 2..

et aussi tester la manette xbox 360 svp car idem...

merci d'avance aux testeurs ;-)

Edition : J'ai finalement testé moi même.. donc toujours aussi fluide mais pour ma part aucun changement niveau applications.. toujours les meme incompatibilité. toujours une mauvaise accroche wifi, toujours pas de support de manettes. bref je ne constate aucun changement ni aucune amélioration pour le moment... je vais approfondir et je vous en dirai d'avantage plus tard.

La seul chose positive c'est l'auto update qui est interessant ;)

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un voudrait reprendre ce topic afin de lui faire le post de presentation complet comme pour les autres roms ? Si oui je demanderais le changement aux modo . Adjudantz a pas l'air d'etre trop present en ce moment et ce topic a cruellement besoin d'un guide pour tout les utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose cette question depuis quelques temps . Je ne suis pas persuadé que l'alpha3 revienne au partitions d'origine d'android . Ahero a meme fait un tuto ou il dit d'installer la 2 avant la 3 ! Mais j'aimerais bien revenir aux partitions d'origine afin de repasser facilement en alpha 5cm9 si le wifi accroche mal . Si quelqu'un a installé l'alpha 3 ce serait bien de nous dire ou en sont les partitions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...