Aller au contenu

Disponibilité Asus PADFONE


CastleRoad

Recommended Posts

Effectivement ça deviens plus que tentant, mais je n'ai pas trouvé de site proposant le stylet-phone qui va bien ni le clavier :(

je crois que je vais patienter! et peut être que d'ci noel il y aura de la rom custom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@troistof : version 32Go ? c'est une carte Sd de 32Go ?

ça ne change pas la RAM du Pdfone ?

merci pour le site, je trouve que c'est un excellent plan

Edit: 618.03€ une fois le code saisi et frais de port inclus pour être précis, pas mal, pas mal...

Modifié par titimoby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenté et j'ai passé commande chez Monclick.fr

Par contre ma commande est notée "reçue" mais "Marchandise indisponible" alors qu'il est indiqué qu'ils ont 31 pièces...

Je vais essayer de les joindre et je vous dis...

Edit:

Ce terme est indiqué tant que la commande n'est pas traitée (normal, je viens juste de la faire)

Mais il en reste encore ... 30 après le mien ;)

Autres détails pour ceux qui passeraient par eux :

- le montant dans le récapitulatif des commandes n'inclue pas l'éco taxe

- le service client est très aimable, très situé en afrique ;) et il faut un peu tendre l'oreille (la ligne doit être redirigée)

Edit2:

Paypal m'a fait une série de vérification d'identité.

Au final, le paiement à monclick.fr est dans leur gestionnaire de litiges avec un email parti au vendeur...

Je précise, "litige" choisi par Paypal, je n'ai pas la moindre envie de plainte pour le moment.

j'espère que ça va pas tourner à Apocalypse Now...

Edit3:

Etre geek, c'est être impulsif. Espérons que je ne regretterai rien.

http://web.bons-de-r...tions,5799.html

Edit4:

le litige est en fait une suite d'une plainte d'un ou plusieurs autres utilisateurs Paypal à l'encontre de Monclick.fr

(qui est donc une société Italienne avec des services dans d'autres pays)

ça fait un peu flipper quand même, je ne suis pas 100% serein

Modifié par titimoby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre du litige créé automatiquement par Paypal, leurs services ont des échanges email avec le vendeur.

Personne ne m'a tenu informé et ce matin, ma commande chez monclick.fr est passée toute seule en statut annulé.

J'ai appelé Paypal qui m'indique que la transaction est gelée (ce qui ne garanti pas encore le non paiement)

J'ai donc indiqué que le vendeur avait pris l'initiative et j'ai demandé l'annulation Paypal.

Bilan, Paypal étant malin, ils ont déjà mon argent et mettront 7/8 jours à recréditer.

Première embrouille depuis que je fais des achats online (pfffiou, genre en 1999/2000)

soyez méfiants, il y a donc une pile de litige suffisante chez Paypal pour que ça gèle les demandes vers ce vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre avec ton retour sur Monclick, avant de passer commande j'ai chercher sur le net les retours utulisateurs sur ce site et il n'y avait pas trop de retour négatif quelques uns mais surtout sur des demandes de vérifications d'identités avant validation de la commande.

Sur les retours utlisateurs Italie et sur Rue du commerce qui héberge ce vendeur c'est plutot bien noté !

J'ai envoyé quelques mails pour des renseignements après commande et réponses dans la journée, idem pour le contact téléphonique

J'ai un ami qui achète souvent par Paypal et dernirement il a eu aussi pas mal de problèmes avec divers sites de vente, a le croire paypal est en train de se modifier, peux cela explique les problèmes.

En tout cas moi je suis bien content du prix payé chez eux !

Pas sur que sur d'autres sites de ventes en ligne ce soit bien mieux au niveau sav et commandes ....

Modifié par troistof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'en veux à personne moi, je suis un gentil garçon ;)

N'empêche que d'un côté Paypal me dit figer le paiement pour raison de sécurité et de l'autre ma commande est annulée sans rien me demander...

Je suis d'accord que 80 de moins, ce n'est pas négligeable, mais les circonstances font que je vais être obligé d'attendre le règlement d'un litige que je n'ai jamais demandé pour être en possession de mon argent.

Tant que ça se finit comme ça, ce ne sera pas grave.

Je finirai par l'avoir ce PadFone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32Go c'est la mémoire interne du téléphone

Tu peux ajouter si tu veux une carte microSD jusqu'a 64go

Moi j'ai ajouté une SDXC de 64 Go , soit 96Go au total !

618.03 super !

Tiens nous au courant

Je cherche une carte sd de 64go mais je sais pas quoi prendre. Tu as quoi comme sd64?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...