Aller au contenu

Sony Xperia V


alex971

Recommended Posts

C'est comme mettre un poids 10kg sur une planche de bois de 5cm d'epaisseur et a coté mettre un poids d'1kg sur une planche de 1cm d'epaisseur. Et qu'on disait c'est marrant la planche de 1cm resiste mieux au poids que celle de 5cm... lol

La planche etant le processeur et le poids etant Android...

Donc il suffit que le constructeur bacle la rom sur un processeur ultra puissant et qu un autre optimise parfaitement sa rom avec un processeur moins puissant et les bench vont etre en faveur de processeur moins puissant...

:)

Modifié par Widget, aujourd'hui, 00:19.

Jolie métaphore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon téléphone ayant des soucis pour faire des photos ( mon S2 n'arrive plus à faire de mise au point ), et arrivant bientôt au terme de mon engagement chez mon opérateur,

Je suis en train de regarder pour prendre un nouveaux terminal.

J'ai jeté mon dévolu sur le XperiaV, les différences avec le T sont vraiment minimes, et sont format me convient mieux.

seul regrets le bouton photo et la batterie un peu légère à mon gout ( 2000mh n'aurait pas était un luxe ...)

pour info le MSM8960 et le MSM8260-A Sont quasiment identique, l'avantage même au MSM8960 d'être compatible avec le LTE ( un jour pas si lointain sa servira).

J'attend le mois prochain avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un Dieu en anglais mais d'apres cet article Sony viendrait finalement d'annuler le modele 3G/4G du Xperia V.

Il parait qu'en Israel par exemple les operateurs ne comptent pas jusqu'à persent vendre le Xperia V car le LTE n'est pas prevu dans le pays.

Il semblerait donc qu'en ce moment de transition reseau avec le LTE 4G etc, quand un telephone a le LTE les pays qui n'en disposent pas ne soit pas interessés (normal). Sony va donc peut etre faire un Xperia V juste LTE et Un autre normal (comme le T par exemple).

On peut comprendre Sony a partir du moment ou s'ils proposent un telephone 3G+LTE ce telephone ne sera pas vendu dans les pays juste 3G... car c'est vrai que c'est un peu ridicule de vendre un smartphone avec comme argument une norme qui n'existe pas dans certains pays, c'est comme si en France on avait le Xperia F compatible 3G et ultraflyON (technologie qui n'existe pas que je viens de l'inventer lol). Car les pays en GSM, ok. Les pays en LTE, OK. Mais les pays se servant des reseaux GSM/2G + 3G/3G+ ET LTE! ... c'est pas tres courant.

Pour faire simple: En sortant un seul et unique modele du Xperia V 3G/LTE Sony ne vendra pas dans les pays n'ayant pas de LTE. Il viennent de s'en rendre compte avec petit a petit des pays qui n'en veulent pas car il gere une frequence inexistante, donc deux versions distinctes leur semblent plus adaptées.

Et un Xperia V "juste" 3G serra meme peut etre moins cher ;)

(RUMEUR!)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a quoi hdr?

Je ne suis pas un Dieu en anglais mais d'apres cet article Sony viendrait finalement d'annuler le modele 3G/4G du Xperia V.

Il parait qu'en Israel par exemple les operateurs ne comptent pas jusqu'à persent vendre le Xperia V car le LTE n'est pas prevu dans le pays.

Il semblerait donc qu'en ce moment de transition reseau avec le LTE 4G etc, quand un telephone a le LTE les pays qui n'en disposent pas ne soit pas interessés (normal). Sony va donc peut etre faire un Xperia V juste LTE et Un autre normal (comme le T par exemple).

On peut comprendre Sony a partir du moment ou s'ils proposent un telephone 3G+LTE ce telephone ne sera pas vendu dans les pays juste 3G... car c'est vrai que c'est un peu ridicule de vendre un smartphone avec comme argument une norme qui n'existe pas dans certains pays, c'est comme si en France on avait le Xperia F compatible 3G et ultraflyON (technologie qui n'existe pas que je viens de l'inventer lol). Car les pays en GSM, ok. Les pays en LTE, OK. Mais les pays se servant des reseaux GSM/2G + 3G/3G+ ET LTE! ... c'est pas tres courant.

Pour faire simple: En sortant un seul et unique modele du Xperia V 3G/LTE Sony ne vendra pas dans les pays n'ayant pas de LTE. Il viennent de s'en rendre compte avec petit a petit des pays qui n'en veulent pas car il gere une frequence inexistante, donc deux versions distinctes leur semblent plus adaptées.

Et un Xperia V "juste" 3G serra meme peut etre moins cher ;)

(RUMEUR!)

C'est le meme probleme en Belgique, le 4g sera present que dans 3-4 ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony, entre autres, a du fermer provisoirement des usines en Chine. Ca fait peur pour le T et le V..... Purée les chinetoques, votre pays est pas,assez grand pour gueuler pour des îles?!?!

Ceux qui attendent l'Xperia V et la Nintendo Wii U pour fin novembre peuvent un peu trembler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, avant meme qu'il baisse... faut parfois enlever jusqu'a 100€ du prix nu d'un telephone chez Orange ;)

Quand Orange vend un telephone 499€ nu, c'est qu'il est chez LDLC, Grosbll etc... a 429 voir 400€ ...

Exemple :J'ai vu ily a une semaine le Xperia mini pro chez Darty à 234€ ... je vous laisse avec l'ami Google pour vous rendre compte du decallage lol.

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui souhaitais remplacer mon Atrix vers la fin de l'année, je crois bien que le Xperia V sera l'heureux élu :-)

Seul point noir (j'ai détaillé les sepcs sur PhoneArena), l'autonomie qui semble moyenne voire faiblarde... avec une grosse batterie à la Razr Maxx ce serait top.

Et encore mieux, un Xperia V "Nexus" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient perdus (comme moi) dans tous ces Xperia S T U P V, j'ai trouvé un tableau récapitulatif bien foutu :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqvNNRRAErmfdEhjNVBqZ0dLbFpBNTlYV3YzSThIWFE#gid=0

J'avais une préférence pour le V car, ayant un écran 4,3", j'étais persuadé qu'il serait plus petit que le T (avec un écran 4,55" je crois).

Or, ils ont quasiment tous les deux la même taille...

Le T a en plus : 8Go de stockage en plus, un bouton photo dédié, une plus grosse batterie (mais avec un écran plus grand, l'autonomie ne sera sans doute pas plus élevée)

Le V a en plus : la 4G, le BT4.0, plein de nouveautés (software ou hardware ?)...

Bref, j'hésite encore entre les deux... Pour peu que des Nexus (autres que le LG Nexus) sortent avec un port µSD, une batterie amovible et une taille raisonnable (pour moi, c'est pas plus long que le Xperia T, au delà ça ne m'intéresse pas)...

Une question technique me taraude : il semblerait que le Xperia T ait des boutons "sur l'écran" (comme le GNexus). Et le V ? Et surtout qu'est ce que ça change (perte d'espace sur l'écran, etc.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçue par la taille... Je pensais qu'il serait kifkif avec le GS II, mais plus grand ça m'embête. Déjà que j'avais du mal à me faire à l'idée du 4,3" !

Mon kif serait le même en 4" avec une batterie un poil plus grosse. C'est con parce que Sony a tout les atouts en main pour faire un téléphone qui déchire, mais à chaque fois il y a un truc qui pêche - en tout cas pour moi. Pourquoi faire un téléphone avec un écran plus petit que le T mais avec les même dimensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le tableau récapitulatif, ca prouve que c'est tellement le bordel sur la gamme Sony qu'il faut un tableau pour s'y retrouver.

J'ai remarqué aussi que Sony souvent peuvent faire un superbe téléphone mais gâche tout avec deux ou trois trucs ici et là en moins, le meilleur exemple est le XS - XP - XU

XS les bouton sont au dessus de la barre transparente qui ne s'éclaire qu'en blanc, mais est le plus puissant des 3.

XP les boutons sont SUR la barre transparente, et il a une coque acier, mais moins puissant que le XS

XU la barre transparente change de couleur, mais le téléphone est peu puissant

Etc...On a jamais le téléphone qui nous plait à 100%, pour moi si le XS était en 4 pouces pour la même réso et puissance, avec une coque aluminium, avec la barre coloré, les boutons sur la barre, une micro SD ajoutable, une batterie changeable ca serait parfait.

Et ce n'est pas chose impossible car il y a des modèle qui propose ici et là tout ça. Vraiment dommage, on dirait qu'ils ne veulent pas mettre toutes les technos dans un seul téléphone, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S les bouton sont au dessus de la barre transparente qui ne s'éclaire qu'en blanc, mais est le plus puissant des 3.

XP les boutons sont SUR la barre transparente, et il a une coque acier, mais moins puissant que le XS

XU la barre transparente change de couleur, mais le téléphone est peu puissant

La barre du P s'éclaire aussi que en blanc. Le S est plus puissant mais a beaucoup plus de pixels à calculer. Le xperia P est moins puissant que le S, normal, c'est un milieu de gamme qui coute 100€ moins cher. Le U n'est pas peu puissant, il a le meme processeur que le P, et a moins de pixels à calculer. Il a juste seulement 4go de rom, c'est ça qui cloche.

Sinon du HD sur du 4" il y en a pas encore. Et tu demande bien trop de trucs.

La barre colorée est sur l'entrée de gamme, comme par exemple la coque changeable du galaxy ace, ça vise un public jeune, et les couleurs font selon moi un peu "kikoo" alors que la barre blanche est bien plus sobre.

Des modeles qui proposent ça? Du HD sur du 4" avec un proco aussi puissant que celui du S, avec une carte SD et une batterie changeable?

Cites moi un téléphone qui a tout ça, juste un, on en reparle apres...

Désolé mais la niveau conneries, t'en as empilé pas mal.

Edit: Ce que tu aurais pu citer en revanche c'est que sur le S, le plus haut de gamme (à l'époque), ils auraient pu mettre le white magic (l'écran du P est bien plus beau que le S, j'ai comparé) et les boutons du P, le floating touch et la SD du sola, et la résistance à l'eau et aux chocs du go. Voire un processeur S4.

Le xperia V est en fait ce qu'aurait du etre le xperia S :)

Modifié par Reggie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire qui peut leur arriver c'est la sorti d'un téléphone similaire voire mieux d'ici décembre.

Du moins une annonce d'un téléphone de même gabari et caractéristique mais avec deux trois truc en plus qui pourrait sortir janvier ou février. Et la je serais pret a attendre ce nouveau téléphone.

Donc oui ce n'est pas forcément logique d'attendre autant de la part de Sony. Surtout si il sort après le 20 décembre. Beaucoup de personnes auront déjà acheter un téléphone pour noel... une perte considérable dans les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...