Aller au contenu

[Impressions] Vos impressions après achat


carmich69

Recommended Posts

Arf... Excusez-moi les amis, un imprévu m'a empêché de me connecter plus tôt.

@Got5906

Merci pour l'adresse. Bravo : tu as trouvé les films de protection parfaitement adaptés au Padfone. Qu'est ce que ça donne après la mise en place d'un film : Le tactile est toujours aussi réactif ? Le phone semble bien protégé contre une éventuelle usure due à l'insertion/éjection dans/de sa tablette ? La luminosité n'est pas trop diminuée ? (J'ai vu que le marchand vend également un film "ultra-clair").

@titimoby

Super ton partage de photos : c'est comme si on déballait virtuellement le produit chez soi (les geeks te remercient). On attend d'autres photos ! Pourras-tu nous dire également ce que tu penses des éventuelles rayures pouvant survenir lors de l'insertion/éjection du téléphone dans/de la tablette ? (Ca m'obnubile cette histoire).

@ganid123

Oui, normalement un écran gorilla glass ne doit pas se rayer facilement. Mais, s'il y a frottement à chaque fois qu'on assemble (ou sépare) le phone de son dock tablet, peut être serait-il possible, à la longue, qu'une marque (même légère) apparaisse... Ce n'est qu'une supposition, car je n'ai pas encore eu le Padfone entre mes mains.

Merci à tous !

Sinon, histoire de parler d'autre chose (non, je déconne :D), vous devez être certainement déjà au courant qu'on parle du Padfone 2 et du Padfone 3.

Modifié par Songe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@songe la luminosité n'est pas réduite mais en extérieur ça change un peu. Au début on a l'impression de voir un peu moins mais en fait c'est l'inverse. Moins de reflets. Effectivement ça protège bien les deux surtout quand tu insert le phone dans la tablette. Mais à choisir, Jte conseille les films classiques (ultra-clair). Pense que je me suis trompé quand j'ai commandé. En même temps le côté mat est bizarre au début mais plutôt agréable au touché au final

Édit: aucun changement sur la réactivité de l'écran tactile ;-)

Modifié par Got5906
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieurs fois un arre^t brutal du process Paramètres ou Contacts.

Je consultais juste et bam, retour écran principal.

J'utilise Plume pour Twiter : il faut que je fasse attention à y aller par le menu multitaches s'il est déjà lancé, sinon Plume n'update plus la timeline

Des choses comme ça...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu mon Padfone cette semaine. Rue du commerce, le vendait à 445€ le pack Padfone + Tablette. !!!

J'avais déjà l'Asus Transformer TF101, j'ai donc gardé le dock clavier de cette dernière, car il est totalement compatible avec la tablette Padfone.

Et j'ai revendu la TF101. Celle-ci était déjà merveilleuse pour mes déplacements. Mon tél était un samsung Galaxy S I.

Mais là c'est le top du top, car j'ai le combo ultime avec un seul chargeur pour tout recharger.

Grâce à ce combo, j'ai utilisé ma tablette/telephone/clavier pendant trois jours sans recharger :-D

Bon sinon, le téléphone est EXCELLENT, bien meilleur que le GalaxyS, il eszt de plus très léger, super beau et a priori très solide.

Je ne met jamais de coques ou de protection d'acran à mes téléphones. et je n'ai jamais de rayure sur l'écran. et là, l'avantage de la coque en plastique sculptée à l'arrière fera qu'elle sera insensible aux rayures également. :-)

Donc je disais, le téléphone il fonctionne nickel, c'est fluide, l'affichage est d'excellente facture. par contre j'ai quelques bémols concernant le réseau.

Le téléphone capte très bien le réseau bouygues. mais quand je suis chez moi, le Wifi saute sans arrêt. :-/ il peut être connecté pendant 30 minutes comme 2 minutes avant de perdre la connexion Wifi. alors que je suis à moins de 3 mètres de ma box...

Lorsque j'insère le téléphone dans la tablette (on sent d'ailleurs le truc très bien fait et solide. même le clapet ne me paraitpas etre un truc au rabais), l'affichage apparait sur la tablette au bout de deux ou trois secondes. c'est vraiment idéal.

Mais là encore, des problèmes de réseau :

En effet, si je ferme le clapet qui recouvre le téléphone, mon réseau téléphonique disparait totalement. et le Wifi se déconnecte sans arret....

Si je laisse le clapet ouvert, le Wifi fonctionne à plein tube en continu et le réseau téléphonique retrouve ses 4 barres au maximum !!

Ce qui est encore plus bizarre, c'est que si je ferme le clapet sans le locké, c'est à dire que je le tiens avec ma main. je ne perds pas le réseau, mais dès lors que je locke le clapet, le réseau disparait et le wifi se deconnecte... >_<'

J'ai remarqué sur le site d'Asus qu'il y avait une nouvelle mise à jour pour le kernel qui reglait des problemes de stabilité du Wifi.

Mais cette mise à jour n'est dispo que pour les appareils RUS et CHT (donc russe et suisse(?) )

pas de disponibilité pour le moment pour le kernel WW, et c'est quand même une mise à jour qui date du 19/11/2012...

J'espère que ça va venir. j'essaierai d'avoir le SAV déjà la semaine prochaine pour avoir quelques réponses concernant ces "soucis".

PS : a part le fait de devoir laisser le clapet ouvert, je suis très content de cet appareil ! il respire la solidité, le deisgn et la qualité.

Modifié par PXL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'avoir aussi, même avis que toi sur l'appareil, du bon. Par contre, j'ai eu aucun problème de wifi, mais c'est le réseau qui arrête pas de décrocher quand le téléphone est dans la tablette...

Pour la mise à jour, j'en ai eu une dès que j'ai déballé le tel, que j'ai faite. Je suis en 9.20.4.22, et pour le kernel il y a la date du 3 septembre d'indiqué dans les infos. Donc pas celle du 19/11, à priori.

Dans tous les cas, il me semble que la mise à jour vers Jelly Bean arrive bientôt, donc dès qu'on l'aura ça devra être réglé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis heureux possesseur du padfone depuis juillet dernier. J'en avais marre d'attendre et en plus c'était mon anniversaire alors j'ai passé commande chez un vendeur ebay italien. J'ai donc eu une version 32Go sans dock.

A part quelques petits bugs parfois et les caprices de réseau free je suis toujours très satisfait.

Je n'ai pas remarqué de perte de réseau en insérant le tel dans le padstation.

Ma femme voulant une tablette, je lui ai prévue une tf101 avec dock clavier pour noël. Vous comprendrez que ça nous servira à tous les deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens. J'aurais une petite question. Je viens d'acheter moi aussi un Padfone, et j'ai un problème quand je veux le brancher à mon ordi pour copier des musiques, images etc... je n'y arrive pas.... :(

Avant j'avais un Nexus S et j'ai jamais eut aucun soucis.

Vous faites comment vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens. J'aurais une petite question. Je viens d'acheter moi aussi un Padfone, et j'ai un problème quand je veux le brancher à mon ordi pour copier des musiques, images etc... je n'y arrive pas.... :(

Avant j'avais un Nexus S et j'ai jamais eut aucun soucis.

Vous faites comment vous?

J'avais aussi un nexus et j'ai donc été déçu de perdre cette fonctionnalité mais rapidement j'ai pris l'habitude de faire autrement et finalement c'est presque mieux.

J'utilise donc es file explorer avec le nas de ma freebox quand je suis chez moi et sinon je passe par Asus webstorage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki.J'essayerais merci.

Sinon pour savoir il y en a ici qui ont le dock clavier de la tf101 sur leur padfone? Vue que le vrai clavier n'est plus dispo je compte me le prendre. Asus m'as dit qu'il était parfaitement compatible, mais j'aimerais avoir [color=red]qd[/color] mm l'avis d'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le clavier j'ai justement acheté une TF101+dock pour ma femme.

J'ai pris la TF101 car je comptais justement partager le dock clavier et c'est parfaitement compatible, il ne faut juste pas dresser la tablette à plus de 90° sinon ça bascule mais bon quand on se sert du clavier on appuie généralement dessus avec les mains donc ça ne bascule pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai eut le padfone + tablette à 445€ sur rue du commerce, et le dock clavier à 94€ à la fnac. Que du bon quoi!

Moi j'ai testé clée usb et sourie usb, et même de brancher mon ex nexus S, tout fonctionne à merveille. C'est vraiment un mici PC du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde !

J'ai reçu le padfone 2 à Noël, achat via amazon.it.

Je passe d'un iPhone 4 au Padfone 2, et sincèrement, j'en suis très content.

L'iPhone 4 me paraît tout petit du coup (et je ne parlerai pas de l'iPhone 5, son écran n'est vraiment pas assez large).

Les bons points : rapide, très bonnes photos/vidéos, bon switch phone/station, très bonne autonomie.

Les moins : les photos en haute/basse luminosité, des crashs de temps en temps, et le manque d'accessoires.

Voilou -)

Modifié par charly.charlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...