Aller au contenu

Ecran décollé ?


Recommended Posts

J'ai également le problème qui est apparu, a première vue c'est due a la chauffe de l'appareil (surtout dans les jeux), ce coté doit contenir la partie de la carte mère.

chez moi c'est le mileu gauche qui ce décolle.

Comment ce passe le retour sachant que je l'ai acheté sur le site de la fnac??

Sinon a part ce problème c'est une très bonne tablettes (c'est ma première) et malgrès ce pb j'en suis ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement ces une colle de mauvaise qualité. en tout cas moi j'ai pas ce problème.

j'ai fait tourner quelque jeux tel que le jeux où faut tirer sur des zombies et fait tourner quelques vidéo. ça chauffe très légèrement mais j'ai pas remarque que la glasses montait ou autre default....

bon j'ai une tablette brune et non noir.. donc une autre série qui a été fabriqué en juin. je sais que aux usa des gars qui ont la série noir On peine de probleme avec leur écran qui décollé. même dans la boîte.

si on vous redonné une tablette d'un même lot vous êtes sur que le default va être le même.. il y a des gars qui est ont changé jusqu'à 5 fois.... c est fou quand meme....

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que moi c'est pas l'écran qui se décolle c'est simplement le bord qui était légèrement décollé quand elle a chauffait un peu hier. Mais cela se voit pas si on le sait pas.

Mon écran ne bouge pas. C'est pour cela que j'hésite à l'échanger car je suis sûr de récupérer une tablette identique. Et entre temps il faut tout reparamétrer et attendre les disponibilités. La fnac de cergy n'en avait plus hier quand je suis passé aparemment c'est la rasia totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne sais pas, ce n'est pas gênant, la partie tactile marche bien et je crains que le problème apparaisse sur un autre modèle... je vais peux être attendre que le reuche des premiers acheteurs soit passés pour faire un échange direct.

Si le problème s’aggrave là je pense que le retour sera plus direct :)

Il y a bcp de délais pour l’échange?

Y a t'il un échange direct si oui sur toute la durée de la garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma N7 depuis maintenant 2 semaines (C8O, achetée sur fnac.com) et alors qu'elle était parfaite au début, après l'avoir fait plusieurs fois chauffer un peu en jouant et en regardant des vidéos en HD, j'ai maintenant également l'écran qui est très très très légèrement décollé sur la gauche : du genre il dépasse d'un quart de demi millimètre du contour métallisé. Trois fois rien quoi.

Du coup c'est invisible si on n'y fait pas gaffe, et je ne vais pas chercher à la faire remplacer vu que d'après les commentaires sur xda y'a 90% de chances que ça se reproduise à nouveau vu que c'est un problème de qualité de la colle et d'espace réduit pour adhérer à cet endroit là sur le cadre.

Comme ça ne me gêne pas, que c'est invisible et que de toute façon j'attends de recevoir une cover en début de semaine prochaine, je préfère ne pas prendre le risque d'échanger et de risquer en avoir une autre qui aurait d'autres problèmes ou un écran qui se décollerait plus que celle là. Pas envie de finir comme certains qui l'ont échangée 6 fois avec des problèmes différents ou pire à chaque modèle reçu.

Bref, tout ça pour dire que si c'est très mineur et pas gênant, et qu'on protège un minimum la tablette, il vaut peut être mieux appliquer le proverbe « un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" ».

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ça me fait un peu peur, de plus la mienne est déjà partie pour un échange pour cause haut parleur défectueux, si après on rajoute un problème d'écran :emo_im_undecided:

Y a quand même un gros problème de finition sur cette tablette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une demande de remboursement de la mienne qui a un double problème d'écran qui se décolle, et de retroeclairage qui "vacille" ou clignote quand le wifi capte mal et que la luminosité est faible.

Je trouve vraiment pas ça sérieux, c'est pas comme si c'était des défauts isolés . Vu que j'ai pas envie de jouer a la loterie en me demandant si la tablette de remplacement aura aussi des défauts, je demande le remboursement pur et simple. Adieu nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne hier et vos problèmes d'écran font un peu peur, j'ai une serie 80 comme la majorité d'entre vous. Je vous tiendrai au courant si j'ai un soucis d'ecran!!!

Sinon super tablette c'est ma première et je ne regrette pas mon achat elle a une taille adapté est fluide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublié une chose, asus ont eu 4 mois pour la faire. En moyenne un objet de ce genre est concçu en 10-12 mois. En 4mois ils ont pas pu faire de tests sur le terrain de la tablette.

Pour l'ecran j'ai vu je ne sais plus ou que l'on peut si vraiment le probleme perciste resserer une vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...