Aller au contenu

Ecran décollé ?


Recommended Posts

C90k aussi écran décolle légèrement cote gauche c vraiment infime mais bon...sinon moi il manque 2 vis mais les autres étaient bien serrées donc c bien la colle...

Sinon jai enlevé complètement le cache derrière ta pas de risques pr la garantie vu que c comme une coque qui se clipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C90K, fortement utilisé depuis environ un mois, et rien à signaler. Asus a une seule chaine d'assemblement ou plusieurs ? Comme je vois d'autres C90K ayant des problème, peut-être que cela pourrait provenir de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut venir du stockage...du séchage.... Y a pas assez de colle a gauche a cause de la surface disponible.

C'est pourquoi tout les écran se décolleront un jour ou l'autre car c'est le point faible .

Seul moyen, mettre une pince et faire chauffer le tout pour faire fusionner le tout....

Alors comment faire chauffer la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai ma n7 depuis un mois et demi (c80k) et j'ai l'écran qui se décolle depuis un mois et perso ça ne me pose aucun soucis, si je vois que l'écran dépasse j'appuis dessus et il se remet un petit coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté une nexus 7 au mois de septembre aux USA, actuellement l'écran se décolle et le tactile qui se fait attendre de temps en temps. Quand je vais sur le site pour faire un retour je fini par tomber sur ça

"Le support téléphonique français n'est disponible que pour les clients en France. Nous pouvons par contre vous contacter par téléphone ou e-mail en Anglais."

Une idée de ce que je peux faire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les écrans se décolleront tôt ou tard si tu fais chauffer la tablette.

L'idée c'est de mettre une pince et recharger la tablette....et la couvrir avec une serviette pour que la tablette devienne un peu chaude....ça devrait faire fondre la colle et récoller l'écran.

Bon...chez moi c'est appartement le couvercle derrière qui pousse l'écran hors de son pourtour argenté.

En enlevant le couvercle jai vu une pièce en mousse de 1.5cm par 1 cm colle sur la tablette près du bord.

Cette partie en mousse noir se trouve juste a cote de la feuille en cuivre.

Je lai décolle et remis le couvercle et après 10 minutes ,jai plus d écran qui se lève.

Trouve ça aussi:

According to the various forums across the internet, removing the back of the Nexus 7 reveals a piece of foam on that left hand side that appears to push the screen outwards. When you push the screen like we mentioned earlier, that foam gets compressed. We are told that removing that foam can fix the issue, which makes us wonder why it is there in the first place, and what risk is being created by removing it. Still, if it works, it works.

Modifié par swisstourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir même l'écran de nouveau s'est décollé.

Alors jai mis une pince qui sert très fort et je lai recharger toute la nuit....

On va voir si ça tient....autrement je vais dévisser ou l écran se lève le plus..je pense que avec la chaleur, il y a de la dilatation sous la glasse et ça fait pousser l'écran vers l extérieur.

En dévissant les vis dun tour, on alege la pression....

Edit

Bon jai vu que des que je serre la vis , l'écran se lève....il faut dévisser de 2 tours au moins la ou l'écran se lève....chez moi après avoir enlevé la mousse et desserrer une vis qui se trouve en bas a gauche de l'écran, l'écran est au même niveau que le pourtour argenté.

Vais faire chauffer tout ca pour voir si ça tient maintenant.

Modifié par swisstourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de trouver une solution qui marche pour l'instant!! J'ai appuyer très fort sur l'écran ou il était décoller (pas trop non plus) et il ne bouge plus du tout, pourtant ma tab et a 32° :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour et bonne année...

Juste pour raconter (ou plutot "avertir sur") mon cas . J'ai acheté le nexus 7 en Septembre (chez Carrefour) et mon SSN commence par C8OK*****. L'écran n'est pas décollé et ne bouge donc pas. Je ne joue pas avec la tablette mais elle me sert à aller sur le net (presque 5 à 8 h/jour) et de tester les petites applications android que je dévellope . Ce samedi je l'ai allumé et pendant que je surfais, une fissure (qui traverse l'écran sur la largeur) apparait. Tout le tiers de l'écran en dessous de la fissure ne répond plus mais le reste et la tablette marchent encore très bien. Voilà. Je suis allé au SAV de Carrefour mais ils ne veulent pas prendre en charge "une casse non garantie" comme ils le disent. Ce n'est pas trop évident de prouver qu'il n'y avait pas de choc ou que la tablette n'était pas tombée ! Le prix de l'écran seul est en moyenne 180 Euros alors que le nexus 7 m'a couté 249 Euros et qu'il vaut actuellement 199 Euros.

J'ai l'impression que les matériels "low cost" sont maintenant "jetables" aussi.

Merci de m'avoir lu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous.

Hier soir j'étais sur ma tablette (je m'en sers 2-3h par jour environ) et je jouais avec. Je l'ai posée 5 minutes et en la reprenant j'ai constaté plusieurs fissures qui partent du milieu gauche jusqu'au coin droit. La moitié supérieur de ma tablette n'est plus tactile ce qui est assez handicapant.

J'ai un modèle C80K (modèle ayant des problèmes d'écran qui se décolle) acheté en août 2012 à la fnac.

Je voudrais savoir quelle sont mes voies de recours parce que je sens que si je vais à la Fnac comme ça ils vont me dire d'aller me faire voir.

Merci d'avance en tout cas.

Modifié par Bast07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...