Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Alors pour moi ca donne un truc assez particulier ^^ (uniquement ce que je regarde actuellement)

-How I Met Your Mother

-The Big Bang Theory

-Chuck

-Gossip Girl

-One Tree Hill

-Supernatural

-Smallville

-Stargate Universe

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi LOST j'ai zappé à la saison 3 je crois, je sais plus, enfin les derniers épisodes passés sur TF1,

[PETIT SPOIL de rien du tout] juste après que certains soient revenus à la terre ferme (mais pas tous).

Après ça soit TF1 n'a rien diffusé, soit j'ai totalement décroché et j'ai rien compris à ce qui s'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans l'ordre de mes préférences (ordre décroissant) :

-House

-Skins

-How I Met Your Mother

-Lie to Me

-The Big Bang Theory

Je trouve que Big Bang a énormément chuté depuis la saison 3, ca devient ... nul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

- Lost (mais c'est fini maintenant :( ...)

- Heroes (quasiment fini il me semble ?)

- The Big Bang Theory

- Stargate Universe

- House

- Doctor Who

- Torchwood

Pour Stargate Universe, c'est un peu déroutant au début... même les scénaristes l'ont reconnu.

En fait la première partie de la saison 1 est surtout centrée sur la présentation des personnages.

Après il y a beaucoup plus d'action dans la deuxième partie... et ça c'est bon ! :)

Après c'est très différent de SG1 et Atlantis, ça c'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le désordre de ce que j'ai vu (en entier) et je suis encore :

-Band of Brothers / the Pacific

-Heroes

-Prison Break

-Dr House

-Fringe

-NCIS

-Breaking Bad

-The Mentalist

-Lie to Me

Mes préférences vont à House / Lie To Me / Breaking Bad / Fringe.

Faut que je mette à Californication (déjà vu quelques épisodes sur la 6), TBBT et HIMYM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

D'accord avec red, je suis un fan de house et la je sature, maintenant dans chaque episode le patient est hors norme, les reactions de l'equipe sont vraiment hyper previsibles, les personnages etant ancrés dans des schemas psycologiques stereotypes... c'est un peu comme NCIS, maintenant dans chaque episode un membre de l'equipe est directement impliqué, c'est irealiste et lourd...

Sinon je suis pas un grd fan de serie, je les oublie vite...

Mais etant fan de SF je dis SGUniverse et Battlestar Galactica, avec une mention speciale pour cette derniere qui est tout simplement enorme sur les interrogations qu'elle souleve, les acteurs, rien que le pilote de la 1ere saison vaut un bon film.

En plus Caprica est trop bonne.Tout a fait mon type!

Quarx Cm7 Defy

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Funk, on sait que ça t'aide à trouver le sommeil pour ta petite sieste de l'après-midi. Et puis ça fait patienter en attendant des chiffres et des lettres, hein :P

Sinon, en ce moment et en vrac :

- Treme

- Fringe

- Boardwalk Empire

- The West Wing.

Et pour tous ceux qui seraient tenté par le combo Geek + humours British + saison courte (6 épisode de 20mn), une seule recommandation : The IT Crowd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Earl. Série vraiment tordante et Fringe pour son coté mystèrieux. La redifusion de Prison Break (première saison).

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Earl c'est énorme sinon c'est avec un petit pincement au coeur que hier soir j'ai regarder le dernier épisode de Smallville, même si l'épisode était pas super, je suis dégoûter que ça s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de finir la première saison de Games of throne, c'est du tout bon, je languis de voir la suite même si je sens que je vais pas résister et prendre les livres dont est tiré la série :D

Là j'attends Breaking bad qui va pas tardé à reprendre plus que 2 semaines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Castle ! Je suis totalement fan de cette série ! Je là regarde par des moyens totalement légals. Mais ils ont arrêté en plein milieu d'un double épisode :mad: La suite le 13 Juillet :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je confirme ^^

Super cette série trop fort

dommage la dexième saison pour cbs c'est septembre alors que les autres chaines c'est pour l'année prochaine.

Je peux pas attendre surtout si vous avez vu la dernière épisode où ils sont mis à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...