Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Bonsoir,

Je ressens une atmosphère plutôt tendu sur certains post ici, alors je dis juste "keep cool" :)

Ce n'est peut-être pas la meilleure méthode, mais moi je regarde que les bandes annonces pour savoir si je vais voir un film ou pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maieuh, ce quota  :mad:

 

Person of Interest, je suivais et j'aimais bien mais j'ai du la mettre en pause avec le déménagement à l'autre bout du monde. Et puis quand il a fallu lister ce qu'on voulait reprendre/commencer, ben on l'a oubliée.  :|

 

La première saison offrait un nouveau concept, original, mais j'ai trouvée qu'elle se répétait de trop pour rester "incontournable". En revanche, si vous voulez une série agréable à regarder, qui vous détende mais qui ne nécessite pas de mettre les neurones en pause pour autant (genre The Last Ship ou From Dusk Till Dawn), elle est parfaite.

Bon jeu d'acteurs, bonne réal, bons scénarios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Saison 3 de Breaking Bad finie. :D La fin est juste énorme

 

...

 

Accroche-toi à ton fauteuil, tu n'es pas au bout de tes surprises...

 

J'attends aussi la suite de Persons Of Interest, mais j'ai peur que ce soit du redondant.

 

Mafiosa : une tuerie, à voir (Encore une série C+ qui est une réussite au même titre que Braquo, par exemple)

 

On continue aussi The Good Wife, ça repose, c'est sympa, un peu dans la même lignée que d'autres séries comme Scandal ou House Of Cards mais qui sont moins politiquemenbt correct.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis toujours autant pris devant Doctor Who :D J'ai regardé le 1er épisode de la saison 8, c'est une pure tuerie, j'adore ^^ Certains effets sont assez mauvais par contre ça gâche un peu le plaisir par moment, mais ça reste génial :D Vivement samedi pour l'épisode 2 *.*

 

Sur ce je me lance sur la saison 2 de Sherlock :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'argumentes pas, tu balances des chiffres comme des vérités. comment pourrais-tu arrêter d'argumenter vu que tu n'as pas commencé ?

 

Désespérant ... 'soupir'  :emo_im_undecided:  :emo_im_undecided:  :emo_im_undecided:​ 

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à finir From Dusk Till Dawn mes enfants. Acclamez ma grandeur \o/

Le pire étant qu'ils ont réussi à se financer une saison 2....

 

Maintenant, je vais finir The Red Road et passer au triplet The Strain, Top of the Lake et Misfits UK. Il y aura aussi Black Mirror.

Mais avant ça, vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saisie 2 de Mafiosa : ça tient vraiment en haleine ; j'avance dans The Good Wife, toujours sympa et j'ai commencé les dernières saisons de petites sticoms sympas comme les incontournables The Big Bang Theory et Cougar Town, mais aussi Episodes (avec Matt Leblanc dans son propre rôle), Girls (bof, bof) et Anger Managment (sympa).

J'aime bien les sitcoms de temps en temps, quand on a 20 minutes à perdre... hop... ;) ;) ;)

 

Dites, est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont un compte Beta Serie, on pourrait se mettre en "amis" pour discuter, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir The Double.

 

Comme d'habitude j'évite au maximum les bandes annonces.

 

Je n'ai pas été déçu,c'est un très bon film !

 

Déjà Jesse Eisenberg y joue remarquablement bien,l'atmosphère y est particulièrement oppressante et retranscris parfaitement le sentiment d'isolement, de solitude et de rejet qui transpire du personnage de Simon James. L'univers évoque le surréalisme des séries américaines des années 60, la musique est très bien choisie, bref c'est du bon pour ceux qui aime le cinéma

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "The Fault in our stars" (Nos étoiles contraires), pour une fois, la traduction du titre n'est pas débile. ^^

 

Bon, le film n'est pas aussi bon que ce que j'en ai entendu ici et là (je m'y attendais quand même) mais il n'est pas non plus mauvais, c'est un scénario écrit à partir d'un livre donc ils n'ont pas pu se planter vu que le livre ,d'après mes recherches, est plutôt bien écrit.

 

Je n'ai pas passé un mauvais moment car ils arrivent au moins à nous rendre un peu triste, amusé parfois et souriant contrairement à d'autres films mais ça ne va pas plus loin.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "True detective" saison 1: une intrigue prenante, des idées religieuses/antique religieuses, les 2 enquêteurs sont spéciaux, ils ont chacun une vision étrange de la vie, les deux ayant du mal à se comprendre l'un l'autre mais ne pouvant s'empêcher de s'attirer, une approche assez spéciale de la chronologie de la série (beaucoup de flash back au début pour comprendre l'intrigue).

Seul point noir: l'épisode final qui... Dénote assez franchement du côté réaliste de l'ensemble de la série.

Je n'en avait jamais entendu parler et j'ai vraiment accroché tout au long des 8 épisodes :-)

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié une chose à propos de "Nos étoiles contraires" : L'un des problèmes c'est qu'avec la bande annonce (j'ai du la voir, elle m'était imposé au cinéma) et la première minute (oui, oui, la première minute), on comprend directement ce qu'il va se passer dans le film.

(L'un de mes amis en avait conclu la même chose rien qu'avec la bande annonce)

 

@@clem678

 

J'ai vu les épisodes au compte goutte et ça donnait l'envie de voir chaque épisode, la série est faite pour être un stand alone pour chaque saison, donc l'histoire des personnages doit se finir au dernier épisode et c'est là le problème pour le dernier épisode, HBO a commandé 8 épisodes, pas plus et donc il a fallut faire tenir tout le scénario dans 8 épisodes. (Ils ont du bâcler le dernier pour finir l'histoire)

 

Une chose sur cette série et toutes les séries HBO : Les scènes de sexe ne sont là que pour l'audimat et c'est triste... Elles sont totalement inutiles au développement de l'histoire (du moins 90% d'entres elles).

 

C'est la même chose dans Strike Back (Cinemax qui est une filliale de HBO) que j'apprécie particulièrement : Des scènes de sexe tous les épisodes ou presque et elles ne servent à rien au récit sauf pour l'audimat.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce soir j'ai vu 22 Jump Street qui est très très très bon. Ça c'est du bon divertissement, de l'humour, de la dérision, et toujours quelques petites vérités et leçon de morale bien placé qui font la recette d'une comédie réussie. Beaucoup de rires dans la salle, objectif atteint.

J'ai également vu Les Gardiens de La Galaxie. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ici même. Ce film est peut être le meilleur Marvel avec les Iron Man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate de voir les Gardiens de la Galaxy...

 

Mais bon, en attendant, hier soir, nous nous sommes regardés Red 2... Je sais, c'est pas du tout neuf, mais je l'avais en stock...

Et bien que dire... Bof, bof, et... ha oui, j'oubliais : bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...